Poésie

Poésie

Un poème est un texte avec des caractéristiques spécifiques. Pour comprendre le contenu du poème, d’interpréter, il est important non seulement de regarder le contenu linguistique, mais aussi d’impliquer la forme poétique il. Un poème est une forme de langage. Ce est un texte d’un contenu. Si parole est soumis à un système linguistique (linguistique). Si le poème est soumis à un système poétique. Un poème est le point commun des deux systèmes, linguistiques et poétiques réunion.

Ils peuvent harmoniser les uns avec les autres, mais aussi en conflit (par exemple la fin d’une phrase peuvent oïncider avec la fin d’une ligne, mais ce ne est pas toujours le cas). Voici un aperçu d’un linguistiques et poéti un poème qui, conjoi p g téristiques ent survenir dans à déterminer le contenu d’un poème ou de rappeler un ensemble de significations. Ensuite, nous regardons le poème comme signifiant l’unité: le contenu et le contexte.

Et puis à celui qui lit: l’œil du lecteur, son jugement de valeur et l’auto-réflexion. Enfin, la pratique. Cinq poèmes comme un exemple analysées et interprétées à la lumière de toutes les informations dont il st question dans les pages de ce site (voir les boutons dans

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
la colonne de gauche: poésie et l’histoire de la poésie). Poème et to next page la langue Pour déterminer le contenu d’un texte est le point de vue linguistique est logique de commencer par la phrase comme une unité linguistique.

Le point de départ est les questions les plus fondamentales qui sont nécessaires pour la détermination du contenu d’un texte. – Phrases qui composent le texte? – Comment les phrases sont construites? Quel est le sujet de la phrase? – Y at-il des écarts par rapport à la syntaxe habituelle? Comment les phrases? (mots de référence, conjonctions secondaires (mais, néanmoins, cependant! ), etc. ) Alors il est logique de prêter attention à d’autres phénomènes linguistiques possibles dans la phrase.

Par Exemple: – Les temps – Sens des mots individuels (dictionnaire; ethymologisch dictionnaire, encyclopédie) – Ambiguïté (ambiguité): syntaxiquement (sens ambigu) que lexicales (plusieurs significations d’un mot). – Briser conseiller de sélection (des verbes ou adjectifs utilisés d’une manière qui ne correspond pas à notre expérience de la éalité (de la pierre de couchage, des idées bleus; la grenouille raconte une histoire, etc. ) .

Caractéristiques de poésie et poétiques Un poème est un texte qui diffère de la prose, parce que l’utilisation de (un ou plusieurs) caractéristiques poétiques. Le poète, qui a peu de place dans un oème à son sa disposition, a un certain nombre d’outi s phrases, autant que 2 un certain nombre d’outils en quelques phrases, autant que possible dans le sens et le rappel de connotation. Pour un aperçu sur ce site: À propos de la poésie (bouton dans a colonne de gauche ou au bas de la page).

Depuis les six caractéristiques qui distinguent la poésie de la prose à être mis sur une liste (en abrégé: caractéristiques formelle; concentré; miroir de feuilles, la répétition; ambiguité; imagerie / tropes). Aussi voici une série de questions qui peuvent aider à interpréter le poème: comment ces caractéristiques dans ce poème, et comment ils se rapportent au système linguistique? Exemples: – Est-ce que le poème beaucoup ou peu caractéristiques formelles (mètres, format de strophe, la rime, répétition du son, etc. ).

Comment ces caractéristiques dans ce poème? Ce qui ressort? Ils soutiennent le contenu ou le contexte? – Comment utiliser la ponctuation et la capitalisation (ou son absence)? ndique que le soutien linguistique ou appeler le bon ambiguité? – Sont des mots, des phrases ou des images en arrière? – Comprenez-vous l’importance de l’imagerie utilisée? – Y at-il des mots qui ont une attention particulière? – Dans quelle mesure le contenu et les versets ensemble? Chaque strophe est une unité de sens? – Y at-il beaucoup enjambements utilisés? Qui courent aussi les versets vont?