PLAN DE VENTE AIDER

PLAN DE VENTE AIDER

p g PLAN Une • Les DE VENTE « AIDER situation de composantes négociation de Des individus OF4 Une offre Des acheteurs et conditions vente contrat service, Définis par le besoin commercial, modalité NEGOCIATION d’un objectifs — à moyen court terme partenariat donc fidéliser obtenir des relations l’acheteur et promouvoir l’image de l’entreprise. A.

ACCROCHE : La es techniques de o Les salutations prise de contact Présenter l’entreprise et soi même éviter dire monsieur, e présenter avec prénom et NOM, secteur d’activité et profession Contrôler le « bon » interlocuteur (BI) Créer une ambiance prospect par un stroke positif Valoriser du o La phrase Acheteur contact + Vendeur interrogation celle ou/et d’accroche vers vendeur démarche de vers acheteur sur une de rappel historique l’interlocuteur interpellation ou ses caractéristiques de son marché Le comportement du commercial o Quelques règles Commercial ton chaleureux, intégration des onctualité, présentation soignée, maitrise des estes, lieux. 2 ensemble ce que nous pouvons faire. Cela prendra environ une aine de minute… o Cela vous convient—il ? ravailler pouvons nous et la ensemble de cette IDENTIFICATION Faire parler le client • Mise en place du Entonnoir GENERAL PARICULIER • Le plan découverte besoin, façon ? découverte du (70% du temps)

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
plan des découverte 7 atouts motivations (SONCAS), client S O N C contraintes, freins, budget, dates, décideur. e sécurité de orgueil devoir de rassurer le nous devons flatter le client de nouveauté innovation confort proximité proposer la sim licité, la praticité 3 (prise dans la diagnostic) — Avantage pour SONCAS colonne « opportunités » le prospect (traduction du Preuve pour la meilleure crédibilité Déroulement Identification Présenter une caractéristiques (Questions) solutions et ses / aux attentes Avantage correspondant motivations Argument 2 (ou suite) LA PREUVE LE BÉNÉFICE NON ses 4