Peps

Note d’intention: J’ai utilisé la technique du collage pour mes deux projets libres. Les deux sont réalisés sur un format raisin à l’horizontale. Le premier est un collage assez figuratif par rapport au second, il s’agit de la représentation d’une forêt, ici, ce sont les arbres qui donnent la perspective. Ces une perspective classique, à un seul point de fuite. Les troncs d’arbres sont travaillés à l’aquarelle pour leur donner un effet réel, alors eu les arbres sont fait partir de simple papier collé.

Les branches des arbres ne sont pas collés à la feuille, ce donne un effet de réel la trajectoire du point fuite. Mon deuxième projeté décidé de me limiter p g longes accentuent rachat, en effet, j’ai dans la composition en utilisant uniquement du papier blanc, ainsi le contraste n’est plus donné par la couleur mais par la forme, la quantité et les ombres u papier.

Le premier plan est beaucoup plus détaillé que l’arrière-plan, on peut voir une perspective atmosphérique, sans couleurs. Siège toi vie' » nixe page collés à la feuille, ce qui donne un effet de relief. Les troncs d’arbres allongés accentuent la trajectoire du point de Mon deuxième projet est beaucoup plus abstraction,

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
en effet, j’ai est beaucoup plus détaillé que l’arrière-plan.