Oral sur un stage

Oral sur un stage

Du 26 novembre au S décembre 2014, j’ai fait mon stage dans une grande entreprise appelée Mon lieu de travail était situé à dans le quartier de ces une entreprise qui capte, traite et distribue de l’eau à 23 villes et qui compte environ n employés. Je commençais à 7 heures et demi et terminais à 13 heures trois jours par semaine, sinon, c’était à 1 ah. J’ai travaillé dans le soigne comptabilité qui n’est pas très il avait 6 personnes avec 2 chefs (mer X et me Y, qui était mon tuteur).

Je m’entendais bien avec les gens avec qui je travaillais. Il n’ avait nous voulions en faire pour déjeuner. Mes t e_ sur l’ordinateur, j’ai e :semions d’immobile net parler, mais si j’avais une heure i entré des données effectué des swaps toi page d’immobilisations et quelques autres tâches. Ce qui est positif est que le lieu de travail n’était pas très loin de chez moi, il ne n’avait aucune leçons pour le lendemain et que les employés me considérais comme un adulte. J’ai aimé l’atmosphère qui était agréable. Nous prenions même blague entre employés.

Ce qui est négatif, c’est que je ne pouvais pas dormir si

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
j’étais fatigué, parce que dans le monde du travail, c’est Inacceptable. En fait, il n’ a pas vraiment de points négatifs. Grâce à cette expérience, cela ma permis d’avoir une meilleure vision de la profession de comptable et de voir comment fonctionne le monde du travail. Je dirai que ce stage a été une très bonne expérience en tant qu’étudiant parce que j’ai découvert et j’ai appris beaucoup de choses intéressantes qui pourront m’être utiles l’avenir.