Oral de vente bac pro

Oral de vente bac pro

Les annexes représentent tous les supports qui peuvent sou servir à vous faire comprendre par le jury, ce peut être des plans de l’institut, des photos de l’institut, des photos des produits, des documents concernant la vente, la fidélisaient etc…. L’oral se déroule en deux parties et dure 30 à minutes, tout d’abord l’explication du dossier pas le ou la candidat(e), puis dans un second temps une série de question sur l’esthétique et bien sûr la vente. (prénom, nom, lieu de formation, et toutes autres informations utiles pour le jury.

Présenter le dossier rapidement par le sommaire. Présenter l’institut ou a eu lieu les différentes actions du stagiaire (fiche de présentation de l’institut avec toutes les caractéristiques commerciales de Présenter les services proposés par l’institut, Présenter les soins proposés par l’institut, Présenter les produits proposés par l’institut, es outils de fidélisaient que le salon utilise (ATTENTION : vous devez être rapide car vous allez être plus précise lors de la fiche concernant la fidélisaient. ).

L’étape suivante de la lire partie consiste pour le candidat ressente chacune des fiches de façon détailler afin que le jury comprenne votre démarche commerciale afin d’arriver aux différents objectifs de chacune des fiches :

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Le sketch de vente (avec la proposition du soin correspondant), La fidélisaient, L’action promotionnelle sur un produit, L’action promotionnelle sur un soin. Enfin le ou la candidat(e) devra faire un rapide bilan de l’ensemble ses activités durant les stages réalisés. 2 dure 10 minutes (je vous conseil de la préparer a l’écrit avant de passer a l’oral). Me partie : Les questions/réponses Après avoir présenté le dossier commence une période de question entre vous et le jury. Cette session de question comportera à la fois des questions de vente (voir suite du document) ainsi que des questions d’esthétiques (par exemple . Principes actifs de cette crème, réglementation sur les U. V Pour la vente les questions peuvent avoir de nombreux sujets, la gestion, la vente, la fidélisaient, les produits, les vendeurs muets Voici les questions de vente qui sont le plus susceptible d’être poser par le jury :

Combien y-a-t-il de phases dans un entretien de vente ? Citez les phases de la vente ? Qu’est ce qu’une vente additionnelles ? Supplémentaires ? Qu’est ce qu’une zone de achalandées ? Pourquoi la fidélisaient est très importante pour un institut ? Quels sont les moyens de fidélisés la clientèle ? Qu’est ce qu’un facteur d’ambiance ? Pourquoi l’hygiène est indispensable dans un institut (que ce soit pour l’esthétique ou la vente) ? Qu’est ce qu’un chiffre d’affaire ? Qu’est ce qu’une marge ? Qu’est ce que le bénéfice d’un institut ? Pourquoi faut-il faire attente cage ?