Observation Aucouturier

Observation Aucouturier

Au début de la séance les enfants s’assoient au sol face au mur, un petit peu exister mais normalement il devrais garder le silence. L’éducation s’acroupis face a chacun des enfants pour leur parler un a un. En suite elle sassoit face a tous pour rappeller les consignes, ensuite elle encourage les enfants a détruire le mur. Les enfants se leve dos a mur, en courant sur place, l’éducatrice attend avant douvrir la lumière. Les enfants cours vers le mur pour le faire tomber.

Un enfant n’a pas fait tomber le mur alors l’éducatrice remet uelque bloc en pile pour qu’il puisse les faires tomber. Durant la séance, ce dessus, se tirrer ded Quelques enfants m e Sni* to iew bleu, il y a des enfant cours partout dans la bloc a saute par ur sauter sur le tapis codiles. Les enfants emande qu’est ce qu’il font, un enfants lui dit on cours elle lui demande pourquoi, une jeune fille lui dit quelle se sauve des crocodiles. Les enfants cris beaucoup donc l’éducatrice intervient attend davoir ‘attention de tous avec la consigne.

Lorsque je tappe dans mes mains on écoute l’éducatrice, elle demande au enfant de rier moins fort car lorsqu’on crie sa

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
fait mal au oreille des amis. L’éducatrice interviens au pres d’un enfant qui a tirer des bloc a un amis l’ami s’excuse. Une petite fille tombe Swipe to View next page sur la plateforme et se fait mal, l’éducatrice va la voir, s’assoie en retrait avec elle pour la consoler. Le jeune fille retrouve le sourir. pendant que les enfants joue l’éducatrice mets quelques bloc empiler une jeune fille le remarque et le transforme en chanteau certains enfants joue un rôle différent .

Les enfants veulent un oit donc léducatrice encourage les enfants a faire leur toit eu meme- Trois autres enfant joue au papa, maman et bébé crocodile, il font un lit au bébé. Les petits qui joue a la famille s’invente des moments de la journée, c’est la nuit. Un petit garcon veut détruire un mur les enfants qui joue dans le château ne veule pas mais lenfant nécoute pas donc l’éducatrice intervient pour lui faire comprendre que les enfants ne veulent pas. Un petit garcon veut jouer a la reine des neiges, il fait le tour de tout les enfants pour leur demande comme il faut s’il veux jouer a a reine des neige.

Mais aucun enfant ne veux jouer a la reine des neiges. Lorsque l’éducatrice à sortie les doudous pour jouer, les enfants se calme un peu ils ont tous arreter de courir et font des jeux plus concentrer a petit groupe. L’éducatrice ne joue pas avec les enfants elles les laissent jouer a leur façon. Elle pose certaine question au enfants pour savoir ques qu’ils font et pourquoi il font-elle chose. Une jeune fille retirer dans son coin empile des blocs un pardessu l’autre toute seule. Les enfants on détruit leur château. Il mette des blocs ou PAG » OF d