No et mo

No et mo

1. Lou était un peux distancée parce qu’elle ne savait pas si No le reconnait. No a dit : « Tiens, Lou Bertignac » sur un ton hautain. No n’est pas toujour gentille. Après Lou a invité No pour boire quelque chose. Dans le premier café No était grillée alors elles sont allées dans une brasserie. 2. Quelques fois No est très inamicale. L’extérieur de No est sale et négligée par exemple les ongles rongés. Elle est fatiguée et elle a des cernes sous ses yeux. Mais Lou pense que No était belle quand elle serait propre. No boit dialcool et elle fume.

Elle dit qu’elle n’a pas de parents mais ils ne sont pas décedés. 3. Le père de Lou cac La mère est déprimé Quelque chose grave 4. Lou est tombée a Swip next page Suipe to Wew next page avoir l’air heureux. famille. amoureuse de Lucas. Elle dit qu’il est un garçon particulier a cause de son sourire d’enfant. (p. 39) Il lui protège et réjouit un peux parce qu’elle est petite et elle n’est pas intégrée dans la classe. 5. « Monsieur Marin est la erreur du lycée.  » (p. 30) Elle ne l’aime as parce qu’il est très strict.

Lou n’est

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
pas allée à la fête de Léa parce qu’elle était trop timide. La relation avec des autres dans la classe n’est pas très bien et elle n’a pas des amies. 6. No n’était pas heureuse de faire cet interview . Elle était un peux choquée et elle a voulu une deuxième bière. Après elle se laisse de temps pour réagir. Finalement elle a poser la question:  » Qu’est-ce que tu me donnes en échange.  » 7. Elle doit offrir quelque chose qui est intéressante pour No: Peut-être dargent ou une domicile. 2