Mr.jarrod

Mr.jarrod

Mr. Jarrod est un homme comme tout les autres. Il a un travail, une belle voiture, une grande maison dans un beau quartier, une femme merveilleuse et un chien fidele. Chaque matins Mr. Jarrod par travailler, il prend le dejeune que sa femme lui prepare comme tout les jours. Avant de partir il caresse la tete de sont chien, puis monte dans sa belle voiture comme tout les jours. Arrive a son travail dans son grand bureau sa secretaire lui apporte son cafe et le journal comme tout les jours.

Apres sa reunion qui a lieu a 11 heure comme tout les jours, il se rend a la cafeteria de son entreprise pour manger le delicieux repas que sa femme lui a fait comme tout les jours. L’apres-midi son chef de service lui apporte une pile de dossier que Mr. Jarrod traitera comme tout les jours. A 17 heure son travail est termine, il rentre chez lui comme tout les jours. Arrive chez lui son fidele chien l’attend dans l’entre comme tout les jours. Apres avoir chahute son chien il va embrasser sa femme qui cuisine comme tous les jours. A 21 heure le delicieux repas de a femme dans l’estomac Mr.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Jarrod va fumer son cigare comme tout les jours. Apres avoir prit une derniere bouffee de son cigare il s’en va dormir dans son lit bien confortable comme tout les jours. A 7 heure Mr. Jarrod se leve et par se laver comme tout les jours. Quand il descend pour dejeuner son chien l’attend en bas des escaliers comme tout les jours. Sa femme rayonnante des le matin lui a prepare son dejeune, ainsi que son repas du midi comme tout les jours. Une fois repu Mr. Jarrod prend le dejeune que sa femme lui prepare comme tout les jours.

Avant de partir il caresse la tete de son chien comme tout les jours, puis monte dans sa belle voiture comme tout les jours. Mais aujourd’hui sur la route pour son travail Mr. Jarrod vit quelque chose qui va changer sa vie a tout jamais. Il vit une affiche parlant du seminaire du miraculeux Dr. Satan, ce docteur est l’une des personnes les plus influente de son epoque, c’est une legende vivante. Mr. Jarrod a depuis toujours reve de rencontrer le miraculeux Dr. Satan, il c’est dit qu’il irait le voir apres son travail.

Arrive a son travail dans son grand bureaux sa secretaire lui apporte son cafe et le journal comme tout les jours. apres sa reunion qui a lieu a 11 heure comme tout les jours, il se rend a la cafeteria de son entreprise pour manger le delicieux repas que sa femme lui a fait comme tout les jours. L’apres-midi son chef de service lui apporte une pile de dossier que Mr. Jarrod traitera comme tout les jours. A 17 heure son travail termine Mr. Jarrod s’empressa de monter dans s voiture pour rencontrer le miraculeux Dr. Satan.

Arrive devant la salle ou ce docteur donne son seminaire Mr. Jarrod acheta une boite mystere, l’une des nombreuses choses qui ont rendu le miraculeux Dr. Satan si celebre. Apres son achat il allat prendre un siege pour ecouter parler son idole de toujours. Vers 19 heure Mr. Jarrod se rendit a sa belle voiture, ou il ouvrat sa boite mystere. Dans celle-ci il y avait un pistolet dont le chargeur contenait une balle et un mot. Ce mot disait: « Moi le miraculeux Dr. Satan t’offre une seule chance de changer ta vie monotone.

Tue la personne qui celons toi la rend si plate.  » Le contenu de la boite ainsi que la lettre etonnat fortement Mr. Jarrod. Arrive chez lui sa femme qui etait inquiete de son retard lui demandat sur un ton ferme la cause de celui-ci. C’est alors que Mr. Jarrod pointat en direction de sa femme le pistolet du Dr. Satan et pressa la gachette, la balle sortie du barillet pour aller s’enfoncer dans la boite cranienne de sa femme. Le corps sans vie de celle-ci s’effondra sur le sol pour laisser apparaitre une immense flaque de sang.

Son corps sans vie sur le sol ressemblait a un ange souriant aureole de sang. Mr. Jarrod souriait betement devant le corps de sa femme. Les sirenes de police se firent entendirent tres rapidement. Quelques moi plus tard Apres sont proces ou il avait assume la totalite de ses actes et accepta la entende, Mr. Jarrod s’etait retrouve a la maison d’arret de la ville ou il travaillait dans le passe. Il avait une cellule de taille standard, avec un codetenu enferme pour le massacres d’une trentaine de jeunes filles vierges. Il e leve a 7 heure du matin pour aller se laver, puis aller au travail comme tout les jours. Au midi il mange la nourriture infecte de la cantiniere comme tout les jours. L’apres-midi un maton lui mene la vie dure comme tout les jours. Au bout de plusieurs mois il recut une lettre, sur l’enveloppe etait tamponne un gros point d’interrogation semblable a celui des boites mysteres du Dr. Satan. Dans cette enveloppe une lettre manuscrite du Dr. Satan disant: « Ton manque d’imagination ne t’a pas permis de changer ta vie monotone, mais ton cas m’interesse.

Je t’offre une derniere chance pour changer ta vie.  » A cette lettre etait joint une lame de rasoir. Plusieurs jours Apres Mr. Jarrod compris que cette lame lui etait destinee. Au soir alors que son codetenu s’etait assoupie Mr. Jarrod fit glisser la lame du Dr. Satan contre ses poignets, puis l’avalat. A l’Aude on retrouva le corps sans vie de Mr. Jarrod, un homme comme tout les autres, un homme qui n’a fait que suivre les dirent d’une personne influente de son temps le miraculeux Dr. Satan. D