Monsieur

Monsieur

En outre, en cas d’installation ou d’utilisation non conforme aux instructions, il risque de provoquer des interférences indésirables avec les communications radio. Cependant, rien ne garantit qu’aucune interférence ne se produise dans certaines installations particulières. Si cet équipement provoque des Interférences indésirables avec les réceptions radio et TUF (ce que joues pouvez déterminer en allumant et en éteignant l’appareil), nous vous engageons lavement à y remédier en prenant ‘une des mesures suivantes : Réorientez ou déplacez l’antenne de réception.

Augmentez la distance séparant l’appareil du récepteur. Raccordez l’appareil à une prise de courant située sur un circuit d’offrent de celui du récepteur. Contactez votre revendeur ou un technicien qualifié en réparation radio/télévision. REMARQUE Il Les changements ou modifications ui ne sont pas expressément approuvés 3 9 essentielles de sécurité et d’autre fourniture relative mise en place dans les Directives européennes. 1-4 Régulations de batterie Union européenne : Piles, batteries et accumulateurs ne doivent pas être éliminés comme es déchets domestiques non triés.

Veuillez utiliser le système :élection publique au retour, le recyclage, ou les traiter en conformité avec les réglementation locales. Râlera: Pour meilleure protection environnement, les batteries usées doivent être ramassées séparément pour le recyclage ou la disposition spéciale.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Claironna, USA : Les batteries piles bouton peuvent contenir des matériaux préceptorats et nécessitent une manipulation particulière lors de leur recyclage ou disposition en Claironna. Pour plus d’information, allez au : top://ai. Test. Ca. Gava/hasardeuses/percherait/

Directive de sécurité concernant l’utilisation d’une pile au litchis Il y a danger d’explosion s’il y a remplacement incorrect de la batterie. Remplacer uniquement avec une batterie du même type ou d’un type équivalent recommandé par le constructeur. Mettre au rebut les batteries usages conformément aux Instructions du fabricant. 4 9 trouvant sur l’appareil ou dans le mode d’emploi. Conservez cet équipement à l’abri de l’humidité et des températures élevées. Posez l’appareil sur une surface stable avant de l’installer. Les ouvertures sur le boîtier servent à la circulation de l’air et évitent once à l’appareil de surchauffer.

Ne couvrez pas les ouvertures. Ne laissez pas l’équipement dans un environnement qui n’est :limitais, avec une température dépassant les 60 OC (FA) ou Inférieure à OC (FA), ce qui pourrait endommager l’appareil. La température ambiante maximum d’opération est de CC FA). Assurez-vous que la tension d’alimentation soit comprise dans domaine de sécurité, et qu’elle ait été bien réglée entre 100 et 240 v’, avant de brancher l’équipement au secteur. Il Débranchez toujours le cordon d’alimentation avant d’insérer d’ajouter une carte ou un module.

Déconnectez toujours le cordon d’alimentation AC ou enlevez l’ensemble batterie ou mettez la prise murale hors tension si ‘équipement doit rester inutilisé pendant un certain temps, pour aucune consommation d’énergie. Ne versez jamais aucun liquide dans les ouvertures, cela pourrait endommager l’appareil et vous pourriez vous électrocuter. Placez le cordon d’alimentation de telle façon qu’on ne puisse pas marcher dessus. Ne pose ordonne d’alimentation. 5 9 le Code électrique National (NICE), dans la particulière Section 820. 93, la mise à la terre du blindage conduit extérieur du câble cisailla. Ur éviter une explosion provoquée par un mauvais remplacement des piles, utilisez systématiquement des piles identiques ou de type équivalent, en suivant les recommandations du fabricant. 2] Conservez toujours la batterie dans un endroit sûr. Une des situations suivantes se produit, faites inspecter ‘appareil par un réparateur : Le cordon d’alimentation ou la prise est endommagé. Du liquide a pénétré dans l’appareil. L’appareil a été exposé à l’humidité. Rappareiller ne fonctionne pas correctement ou vous ne pouvez pas le faire fonctionner conformément au guide totalisation. Appareil est tombé et est abîmé. L’appareil présente des signes apparents de fracture. Fonctions du produit écologiques La consommation d’énergie réduite pendant l’utilisation et en g,aille L’utilisation limitée des matières nuisibles à l’environnement et santé Facile à décomposer et à recycler L’utilisation réduite de ressource naturelle par l’encourage de recyclage La durée de vie prolongée par la mes à niveau La production de gaspillage solide réduite via la politique de récupération 6 9 les instructions et :enserrer ce manuel de façon à pouvoir y faire référence ultérieurement.

En cas de problème avec ce modèle, veuillez contacter le « centre d’entretien AGRÉE » local. Pour éviter toute exposition directe au faisceau laser, n’essayez pas de démonter le boîtier. Marque de commerce routes les marques de commerce sont la propriété de leur propriétaire respectif. SERS PIC osons, SERS et le symbole sont des marques de commerce du SERS alba, inca. Ris et TAXE trustions prof sont des marques de commerce de TAXE let. Susceptibles d’avoir été déposées dans certaines juridictions. Tous droits réserves. osons [email protected] est une marque déposée de créative technologie

let. Version 9 chapitre 2, Introductions, descriptions de tous les accessoires de set ordinateur portable. Nous vous recommandons de vérifier la présence de tous les accessoires lorsque vous ouvrez ’emballage. Si l’un de ces accessoires est endommagé ou venait manquer, veuillez contacter le vendeur chez qui vous avez acheté cet ordinateur portable. Ce chapitre comprend également les spécifications de l’ordinateur portable et vous présente les boutons de fonction, les raccourcis, les conteneurs, les voyants LET et les périphériques.

Chapitre 3, Pour commencer, instructions de base sur le inconsciemment et l’utilisation du clavier, du pavé tactile, du lecteur de disque dur et du périphérique de stockage optique. Les Instructions concernant l’installation et le remplacement de la batterie, les procédures de branchement des divers périphériques externes, des républiques de communication, etc.. Sont également présentées de façon à familial Isère les utilisateurs avec cet ordinateur portable. Commencez par sortir les articles du carton d’emballage tout en les contrôlant attentivement.

Si l’un des articles est endommagé ou venait à manquer, veuillez contacter immédiatement votre réunisse local. Conservez le carton ainsi que les matériaux d’emballage si vous devez glorieusement retourner l’unité. L’emballage doit contenir les articles suivants : / Ordinateur portable / Manuel d’installation rapide / Batterie au litchis haute capacité Adaptateur CA/CC et cordon d’alimentation Sacoche de transport (e 8 9 d’ensemble du produit Cette section décrit les principaux aspects de l’ordinateur.

Cela vous permettra d’en savoir plus sur l’apparence de l’ordinateur avant de vous en servir. Veuillez prendre note que l’ordinateur présenté dans cette section peut différer de celui que VoUs avez chute. Vue ouverte du dessus L’illustration de la vue ouverte et la description ci-dessous vous permettent de visualiser les principales zones de fonctionnement de votre ordinateur. Les accessoires montrés ici peuvent varier sans préavis. -3 Introductions ambiance Cette bêcha intégrée peut être utilisée pour prendre des photos, enregistrer de la vidéo, tenir une vidéofréquence ou exécuter toute autre application interaction. L’indicateur LET du bêcha, près du bêcha, devient ambré lorsque la fonction du ambiance est activée ; LET s’éteint lors eu cette fonction est hors tension. 9 9 levier pour activer les applications spécifiques ou des outils. A l’aide de ces boutons, votre travail sera plus efficace.