Mde Cas Skyrock

Mde Cas Skyrock

HENIN Alysone BTS I 06/1 1/14 Management Des Entreprises A la recherche de nouvelles finalités chez Skyrock l. Analyse de la situation de l’entreprise 1. Les métiers sur lesquels le groupe Skyrock est présent sont les métiers de la communication avec sa présence sur les sites internet et aussi la r 1) Skyrock possède certaine indépendan la découverte et la p or2 à r qui assurent une to View s sociétales, comme rtistes. ) Les motivations qui on pousser Pierre Bellanger à développer es finalités sociétales sont : Sa volonté de saisir les opportunités en gardant toutefois une sensibilité d’artiste mais en restant aussi proche des attentes et des contraintes du marché qul est lui-même de plus en plus sensible à ces problématiques. 3) En est fait on peut dire que Pierre Bellanger a mis en œuvre une démarche de RSE dans son entreprise car elle implique: Une part de responsabilité dans l’entreprise envers tous les aspects de la société m mais aussi tous ces membres.

Pierre Bellanger souhaite être un pionnier au service de son public et pour se faire il essai favoriser les nouveaux talents et les nouvelles technologies. Mettre en œuvre des actions qui contribuent à améliorer l’entreprise et

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
qui ont pour but de protéger l’environnement qui est en relation avec toutes les parties qui interviennent dans le fonctionnement de l’entreprise 2.

Identification du problème de management 4) Pierre Bellanger ne prend pas de risque en privilégient des inalités sociétales car le sociale rapport, il faut qu’il donne une bonne image pour avoir beaucoup de gens qui le suive et donc qui vont permettre le côté financier. 3. Proposition de solutions 5) Pierre Bellanger peux poursulvre d’autres finalités qul sont susceptibles d’améliorer l’image de Skyrock comme : Lutter contre l’égalité homme/femme en prennent un engagement au quotidien, en commençant par les salariés de l’entreprise. Faire des partenariats avec des associations militant pour les personnes en difficulté.