Marketing et develloppement

Marketing et develloppement

Aujourd’hui la plus grande partie de notre chiffre d’affaires est basée sur les grandes polices, chose qui limite nos possibilités, use de trois facteurs : Fidélité très relative Grosses pertes en cas de résiliations Développement limité. En fait je pense que pour gagner plus de parts de marché, il va falloir élargir notre c?Ur de cible.

Pour se faire, nous allons avoir besoin de : jusqu’ présent sont parfaites et nous optimisons nos opportunités, mais d’un autre côté, nous pouvons en parallèle viser d’autres cibles, et c’est justement ces dernières qui vont faire la différence. Un département développement, serait très utile pour la réalisation de nos objectifs. Ce que nous avons c’est un acquis jusqu’ ce qu’il ne le soit plus, de même pour ce qui vient à nous, mais devant toutes les opportunités du marché, cela est-il suffisant, surtout quand nous sommes persuadés que nous pouvons en avoir beaucoup plus. Squaw présent personne n’ encore rien tenté pour changer la façon de consommer les assurances, et c’est en cela que nous pouvons forger la base de notre position de leader. Partant de ce fait, je propose de revitaliser le domaine des assurances, en lançant un certain nombre d’opérations espacées

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
dans le temps, visant 1 . Sensibiliser la population. 2. Créer un besoin. 3. Proposer des solutions. 2 FO E les PÂME-PAIN, les professionnels, les commerçants et artisans.

ÉTAPE I : Préparer le terrain Affiches publicitaires nécessaires (au moins) a proximité de nos locaux Distribution de dépliant expliquant les fondamentaux des assurances (Un petit air de bien vaillance). Cette distribution sera stratégique, du fait que nous allons créer une base de données à l’aide du COMPAS, en fonction de laquelle nous allons diviser le marché en des zones géographiques à forte activité choisie ; nous postons nos pliants et nous patientons avant de passer à la deuxième étape.

ÉTAPE Il : Aller vers le client Prises de rendez-vous par téléphone (clients ayant déjà reçus nos dépliants, par conséquent, clients qui nous connaissent) « Le groupe AFFAMA a lancé une compagne de sensibilisation, et actuellement nous sommes en train de réaliser une étude sur les besoins de la population en terme d’assurance, afin de pouvoir par la suite proposer des garanties adaptés aux besoins de chacun » Avec une insistance relative, tous ceux qui le pourront vont accepter d’accorder 15 min de leur temps pour discuter ‘assurance avec l’un de nos enquêteurs.