Management

Management

BELLARD Cindy BTSI (AM) . Analyse de la situation de l’entreprise 1 : La famille Napolitaine Aponte est à l’origine du projet entrepreneurial de M qui est un groupe de pouvons dire que ce deuxième groupe m d’une valeur de 550 Swipe Io vie » nextp g ipping Company), en 1910. Nous s puisque c’est le flotte de 12 navires Cette organisme excelle particulièrement dans la gestion des ressources humaines. Puisqu’il compte près de 1 500 membres d’équipage dont de femmes, représentant ainsi entre 200 et 250 métiers ? bord.

Il se développe dans le monde, par exemple, il s’implante aux Philippines, en Europe Centrale ainsi qu’en Amérique du Sud. 2: Directrice des excursions – Evaluer les résultats au moyen de normes spécifiques, fiables et pérennes. Le profit en fait partie : c’est la mesure de la rentabilité de l’activité – et ce n’est pas que cela, – Former ses collaborateurs en en permanence. Hotel manager – Fixer pour ses équipes des objectifs clairs.

L’objectif principale ‘une entreprise est toujours de gagner et consenaer une clientèle fidèle, et les fonctions de base sont le marketing et l’innovation, – Analyser et organiser le travail. Les conditions de travail doivent créer chez le personnel un sentiment

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de satisfaction. Second capitaine – Définir la mission de son entité, – Informer et écouter ses employés. Il. Identification du problème de management 3 : Le problème du personnel est ici en cause pour MSC par apport à la gestion des ressources humaines.

L’entreprise cherche du personnel performant et de confiance, qui est en osmose avec la clientèle. Ill. Proposition de solutions 4: MSC est à la recherche de personnes performantes, formé, compétentes, parlant français et adapte la culture à la clientèle afin de sensibilisé et toucher un maximum de clients potentiels, car ce dernier va se sentir en confiance et ne va pas hésiter ? collaborer avec cette compagnie. 2