management

management

1. Pulsat est une entreprise familiale, qui a commencé avec une petite structure, une structure simple ou le dirigeant s’entoure dune équipe de salarié, dans cette structure, le salarié n’a qu’un seul supérieur. Dans les année 80, l’entreprise développe sa gamme de produit en incorporant de nouveaux matériaux. Pour se différencier de ses concurrents, elle a conservé le design et le style « année 70 » qui avaient fait son succès. Pulsat a été touché par la concurrence dans les années 80, ils ont du se tourner vers l’internationale pour cela elle a du modifier sa structure pour uivre le mouvement de la concurrence.

Depuis 1983, Pulsat a une structure divisionnelle, deux divisions ont vu le jour, pour développer les produits en France et a l’international : la division S. v. p View next page Sui # to arts culinaires et la d l’évolution des activit évolué pour cela, cha e diecteurs commercia division arts culinaire Sud » et « culinaire Europe 1993, pour suivre tructure a encore de différents géographique : la ance et Europe du du Nord » et la division soin du linge divisée en « linge France et Europe du Sud » et « Europe du Nord .

Le

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
fait que l’entreprise est développé sa gamme de produits en incorporant de nouveaux matériaux, mais en conservant le design et le style « année 70 » est une force pour l’entreprise puisque ce style revient en force. Pulsat n’ayant pas beaucoup de moyen financier, cela peut être vu comme une faiblesse pour l’entreprise car Claude Marchant sait qu’il va devoir investir pour pouvoir proposer des innovations attractives incorporant une technologie digitale et de pointe, en faisant diminuer ses coûts pour s’aligner avec la concurrence Chinoise.

De plus, le fait de créer une filiale commune pour favoriser la recherche et le développement est une opportunité pour l’entreprise puisque qu’il pourra accéder ? l’innovation et se comparer au grand groupes du marché comme SEB. La concurrence de plus en plus vive, les produits chinois a des prix défiant toute concurrence ainsi que la hausses du prix des matières premières sont des ménaces pour l’entreprises. La crise limitant le pouvoir d’achat des consommateurs et ravive la concurrence est aussi une menace pour l’entreprise.

Le consommateur ayant évolué, et ét et ravive la concurrence est aussi une menace pour l’entreprise. Le consommateur ayant évolué, et étant plus sensible aux problèmes écologiques et à la sécurité peut être vu comme une menace. 4. En terme d’innovation, Pulsat a besoin d’évoluer en incorporant une technologie digitale et de pointe. Il faut qu’elle investisse dans la recherche et le développement. Qu’il pense aux consommateurs qui eux aussi ont évolué en pensant aux problèmes écologiques et à la sécurité. Pulsat doit faire diminuer ses coûts pour faire face à la concurrence Chinoise.

Il faut, qu’il trouve les moyens financiers pour contribuer à tout cela. L’entreprise a besoin de revoir la gestion de leur ressources humaines pour pouvoir faire baisser les coûts salariaux. * 5. Concernant les problèmes de management, les ressources humaines sont mal gérés et les coûts salariaux trop élevé. Les seniors ont des difficultés a s’adapter à l’informatisation des méthodes de production et conception, gérer les métiers sensible ou même qui vont disparaître, accélérer la formation des commerciaux à la suite de l’adoption d’un logiciel de CRC. 3