Mafia sicilienne

Mafia sicilienne

La mafia ascensionnel une mafia est connue comme une organisation internationale composée de criminels, initialement de la siècle en italien et des états-Unis. Cette organisation a un code de comportement complexe et sans pitié. La mafia ascensionnel est l’une des mafias les plus reconnues et l’une des plus grandes. Surtout aux États-Unis, au canard et en l’européen. Ayant commit de nombreux crimes la mafia a des valeurs et des morales complexe et compliquées, une histoire qui a évolué énormément pendant les années et plusieurs familles/groupes, ont causé beaucoup de dommages dans d’autres pays.

La mafia ascensionnel est un sujet un peu tabou pour certaines personnes et pour d’autres c’est très intéressant S toi page comprendre. 1. La mafia ascensionnel pour commencer, la criminelles les plus r Elles ont des groupes _ u des organisations swap nées page remémoreraient. Luxurieuse pays du sortent et doivent être certains que ces personnes là ne sont pas des menaces à eux. En siècle, La mafia ascensionnel est connue pour ses agressions contre les Italiens responsables de la force et sécurité publique. Cependant elle est aussi connue pour plusieurs autres crimes organisés, en siècle et autour du monde.

Certains de ces crimes consistent de la

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
corruption politique, l’extorsion, le kidnapping, la fraude, la contrefaçon, l’infiltration d’entreprise légitime, le trafique d’armes et pour la plupart, le trafique de drogues et les assassinats. Les experts du secteur en italien estiment que leurs activités criminelles dans le monde entier valent plus de 100 milliards de dollars par ans. (ai. Faibli. Gava/bout-us/investigateur/ organigrammes/italien-mafia) Entre autres, pour que la mafia fonctionne correctement, ils ont une longue liste de patrons qui font des ordres précis et très détaillés pour les autres membres de la mafia.

Cependant, eux aussi font des actes de crimes affreux. Beaucoup des crimes qui sont commis sont pour fait pour assurer la protection de la mafia et de ses familles. Pourtant, certains des patrons peuvent être attrapera et condamnés. Gavions brassa en était un. Gavions brassa était considéré comme l’un des membres les plus impitoyables de l’histoire de la mafia ascensionnel. Ayant tué plus de 200 hommes, certains gens croyaient que brassa n’avait pas de c?Ur et n’avait aucun sens de remordre. C’est lui qui a été accusé d’avoir tué le procureur anti-mafia Gavions flacons en 1992.

Après avoir été accusé premièrement par un ancien ami, 2 procureur anti-mafia Gavions flacons en 1992. Après avoir été accusé premièrement par un ancien ami, aiguisées Di mater, il a pris son fils et la torturé pendant 2 ans en finissant par le tuer. Maintenant il est dans la prison pour le restant de sa vie. Tout cela pour dire que les membres de la mafia peuvent être affreux et cruels. 2. Histoire choisir de la mafia est très complexe. La siècle est connue comme la patrie de la mafia. La mafia ascensionnel s’est formée au milieu des années 1800 pour unifier les paysans sciences contre leurs ennemis.

Pourtant, la mafia dans ce temps la n’était pas pareille à celle que nous connaissons aujourd’hui. Dans ce temps, la mafia signifiait « un homme honorable Au commencement, plusieurs sciences ne considéraient pas la mafia comme des criminels, mais comme des modèles et des protecteurs. À cette époque, le mot « mafia » signifiait la fierté, honneur et la responsabilité sociale. C’était plutôt une attitude et non une organisation. Voici comment aiguisée Pitre, professeur de « démode-psychologie » définissait la Mafia en 1889 : « Ce n’est ni une secte ni une association, elle n’ ni règlement ni statut.

Le mafioso n’est ni un voleur ni un bandit Mafia signifie conscience de son propre être, vision exagérée de sa force individuelle [ Le mafioso est un homme qui respecte les autres et aime être respecté. Silo est offensé, il ne fait pas appel la Justice. (top://ai. Sociable. Coma/social-mafia. Thym) Même dans les années 1950, un patron de la mafia colorera voisiniez a dit que les membre 3 (top://ai. Sociable. Coma/social-mafia. Thym) voisiniez a dit que les membres de son groupe n’étaient pas des criminels, mais se tenait du respect de la loi, la défense de tous droits et de la noblesse du caractère.

Après les années 1950, lors du gros «boom » en siècle, la mafia ascensionnel a pris avantage de l’opportunité de prendre contrôle des contrats de construction et a fait des millions de dollars. C’est là où les actes de crimes ont commencés. Et pour beaucoup d’années, la mafia était les dirigeants. Autrement dit, pendant tout ce temps la mafia a développé plusieurs rituels et lois. Certains de ces rituels sont très secrets et seulement les membres de l’organisation les savent cependant autres sont connus par le public. Par exemple, la loi du silence s’appelle énorme.

Cette loi signifie que les membres de la mafia, incluant les enfants et les femmes, ne sont pas permis de coopérer avec n’importe quel policier. De plus, il y a un rituel d’orientation. Cependant celui-ci date de plusieurs années et ce n’est pas certain si ce rituel est quand même en pratique. Il est utilisé lorsqu’ nouveau membre entre dans à la mafia. Le rituel consiste que le néophyte organise une rencontre avec 3 hommes d’honneur dans la famille. Ensuite, le membre le plus vieux doit piquer le nouveau membre sur le doigt et lui dire qu’il vise protéger les faibles contre l’abus des puissants.

Une fois qu’il saigne assez, on lui passe une image sacrée dune saint qui est alla saint qui est allumée en feu. Le néophyte doit survivre à la douleur et garder l’image dans ses mains jusqu’ ce que le feu s’éteint. Tout en disant « ma chair brûlera comme cette image si je n’arrive pas à garder mon serment ». (top://v?ai. Excitables. Coma /social-mafia. Thym) Ce rituel a été partagé par atomisa bureaucrates, un ancien membre de la mafia qui a devenu informant. 3. La casa instar Dans la mafia ascensionnel, il y a plusieurs différentes familles comme il a déjà été mentionné.

Parmi ces groupes, il y a en une qui se nomme La casa instar. Ce groupe est très renommé dans le monde de la mafia. Celui-ci est formé de la mafia ascensionnel. La casa instar a été formée entre les années 1920 et 1930. La raison est que la police américaine a répondu et a porté plus d’attention aux crimes et non aux organisations criminels. Par 1960 la casa instar a développé un syndicat avec beaucoup de pouvoir. Celle-ci, est incorporée dans les entreprises et institutions américaines. AI a fallu 35 ans avant que la police américaine aborde le problème complètement.

Et même aujourd’hui le syndicat est moins fort mais n’est encore pas entièrement battu. Entre autres, la casa instar a une signification qui peut expliquer un peu la mentalité du groupe. « casa instar » en italien signifie « notre affaire » La casa instar est formée de 2000 membres officiels qui appartiennent à 24 familles. Ce groupe contrôle beaucoup de centres d’animations (cinéma, théâtre, etc.. ), d’entreprises et de bâtiments. La casa instar est très motivé par le potentiel de profit. Ils maintient S d’entreprises et de bâtiments.

La casa instar est très motivé par le potentiel de profit. Ils maintiennent leurs pouvoirs par la violence, les menaces de violence, la corruption d’officiers de la loi ainsi que l’extorsion. De plus, la casa instar a une participation active dans sur la contrebande de drogues, l’espionnage industriel et technologique, la manipulation des marchés financiers et la corruption et le contrôle de groupes à pénitencier et à l’extérieur du système d’état en droit. Cependant, la menace aux États- Unis centre autour du trafic de drogues et le blanchiment de l’argent. Ar contre, l’influence de la casa instar s’étend aussi en européen, aisé, marquée du Nord, marquée du Sud, les entaillé et l’australe. Étant dit, la casa instar s’est répandue énormément depuis le commencement. 4. Trafique de drogues Pour plus de 50 ans, la mafia a été l’une des plus grands seaux impliqués dans fauchage international de drogues, spécifiquement l’héroïne. Mais comment est-ce-que tout cela a commencé? Le 10 octobre 1957 (ai. Via . Coma/en_ca/retard/ toron-si-infestée-huit-emboîtés) une rencontre de 4 jours a eu lieu avec les groupes de crimes organisés aux États-Unis.

Cette rencontre avait comme but de discuter au sujet des hommes condamnés en prison à cause du trafic de drogues, qui n’était pas encore aussi populaire dans ce temps là. Les groupes aux États- Unis ont fait demande pour que la mafia ascensionnel puisse prendre le contrôle du trafic de drogues, mais aussi avoir un peu d’argent u somme gagné. La mafia ascensionnel pensait que cela se mais aussi avoir un peu d’argent du somme gagné. La mafia ascensionnel pensait que cela serait une bonne idée pour gagner plus d’argent en important des drogues.

Et avec raison, les familles impliquées encaissaient des millions de dollars, d’environ 600 millions par année. Antoni colonnade, un ancien patron de la mafia qui a transforme en témoin a dit à Gavions flacons (prospecteur de la mafia) « thé mafia alla bécane millionnaires. Saoudien, juste ni a fée rayés. Alla tanks toi drues. » (top:// ai. Hurlerons. Coma/culture-société/froc-on-mafia-toi-thé- est-training-thé- pâte-Fo-thé-global-dru-triade/mafia-drues-social- flacons-usa/c3s10622/#. Piaffait). Cependant, les groupes aux états-Unis ne se confiaient pas à la mafia ascensionnel, car ils les percevaient comme des meurtriers violents.

Le matin du 9 avril, 1 984 (ai. Via. Coma/en_ca/retard/toron-si- infestée-huit-emboîtés) un grand montant d’argent a été déposé dans une banque américaine. Cela a donné une piste aux polices américaines et italiennes dans le but de mettre fin à la mafia complète; au moins essayer d’affaiblir un peu. Tôt le matin, environ 400 policiers américains et italiens ont arrêté 22 suspects impliqués dans la trafic de drogues. Ce n’était pas vraiment ce que les policiers voulaient accomplir mais quand même connu un succès. la suite, un long procès de 17 mois a prouvé que ces hommes étaient tout coupables de trafic de drogues. Par contre, cela a coûte 50 millions de dollars aux contribuables américains. Après le procès, le trafic de drogues a cessé pour une période de temps mai contribuables américains. Après le procès, le trafic de drogues a cessé pour une période de temps mais a recommencer encore pas longtemps après. Quand même, à ce jour le trafic de drogues est un problème on seulement pour les États-Unis, mais aussi pour le canard.

Le trafic de drogues représente d’activité dans crime organisé selon esclaffer libraire Fo dru police. En 2012, la police de montrera a indiqué qu’il y avait 18 meurtres qui ont été liés à des activités du crime organisé (ai. Avoisine. Coma/taïga/mafia/). Le nombre ne concerne que des meurtres réussis et n’inclut pas les nombreuses tentatives de meurtres qui ont eu lieu dans des endroits publics comme les bars et les cafés. Des experts de la police de montrera ont indiqué que la mafia ascensionnel rend des visites aux gangs de motards ans la région pour vendre ou échanger de la drogue et faire des accords entres eux.