Lobby Des Armes Usa

Lobby Des Armes Usa

Le lobby des armes aux USA Selon le 2ème amendement de la constitution des Etats-Unis, tous citoyens a le droit de porter une arme dans le but de se protéger en cas de danger ainsi que ses biens et de défendre le pays contre une attaque étrangère. Economique: La population aux USA est de 280 millions d’habitants et on compte 230 millions d’armes à feu, soit environ 90 armes pour 100 personnes. Chaques jours sont achetés 500 armes, ce qui correspond à 182500 armes par ans.

Les raisons pour lesquelles les armes à feux sont aussi répandue, sont par exemple due à l’obtention très facile d’un permis de port d’armes, pour equel il faut avoir 21 dantécédants crimin marché des armes e voir plus grande, car I d’agressions. Politique: Swip next page tes, ne pas avoir ents de crises, le ir une vente solide rotèger en cas Certaines personnes sont contre le port d’arme Swige to next page d’armes depuis certaines affaires comme celle du Lycée Newton Conséquence: Avec cette liberté du port d’armes aux USA (les nombres de délits) et le taux de mortalité par balles et très élevé.

Dans les pays d’Europe, la liberté est beaucoup plus petite, d’ou le faible

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
taux de mortalité. Au Canada, pour 10’000’000 de foyers, ‘000’000 détiennent une arme mais les meurtres par balles sont nettement moins élevés. Le port d’une arme est devenue très facil même pour les jeunes, ce qui conduit à plusieurs tueries comme l’école primmaire de Newtown ou encore le lycée Colombine.

Prévention: Après la fusillade de Newtown, le président Barack Obama exigait l’interdiction de vente de chargeurs de plus de 10 balles, un meilleur contrôle des acheteurs. Concernants les écoles, il a mis en place des postes de polices, des psychologues et des assistances sociales. Il a aussi améliorer les plans d’urgences de chaques établissement scolaire en cas de danger. 2