liberte

liberte

[email protected] [email protected] ELEMENTS Aide et didacticiels Nouveautés Une partie du contenu issu des liens présents sur cette page peut apparaitre en anglais seulement. Déplacement basé sur le contenu Réglage optimisé et automatique des tons Mode d’édition rapid Impression de carte Nouvelles modificati Fond basé sur le con Suppression de l’effe 50 S. p next page res et effets) nada et Japon hotos redressées Impression et partage de photos à partir de l’éditeur Albums Revel dans l’éditeur Ouverture dans Camera Raw Haut de la page Vous pouvez désormais repositionner les objets dans votre hoto, et remplir automatiquement l’arrière-plan grâce à un fond basé sur le contenu dynamique. En plus de supprimer quelque chose avec le Correcteur, vous pouvez désormais sélectionner un objet dans votre photo et le déplacer dans une autre position. ‘informations et une vidéo, voir l’article sur routil Réglage optimisé et automatique des tons. Mode d’édition rapide amélioré (cadres, textures et effets) Appliquez des cadres, des effets et des textures sans être obligé de devenir un utilisateur avancé de Photoshop. Prenez toute photo et convertissez-la en œuvre d’art. Les trois embellissements (cadres, effets et textures)sont disponibles en mode Rapide. Pour plus d’informations et un didacticiel vidéo, voir l’article sur le

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
mode rapide amélioré.

Impression de carte de vœux I Etats-Unis, Canada et Japon Dans les versions antérieures de Photoshop Elements, les mises en formes de carte pliables pouvaient uniquement être commandées en ligne (auprès d’un service en ligne tel que Shutterfly). A partir de Photoshop Elements 12, vous pouvez désormais imprimer les cartes de VŒUX pliables avec une imprimante disponible localement. Remarque : la fonction pour imprimer les cartes de vœux pliables sur une imprimante locale est uniquement disponible pour les utilisateurs aux Etats-Unis, au Canada et au Japon. Nouvelles modifications guidées Vous pouvez comparer u 2 OF SSO guidée à un ensemble ouvert. pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez appliquer cet effet, voir la section sur l’effet guidé Zoom rafale. Modification guidée Effet puzzle La modification guidée Effet puzzle simule l’effet d’une photographie divisée en pièces de puzzle. Vous avez le choix entre plusieurs options pour éterminer la taille des pièces de puzzle. Déplacez quelques pièces du puzzle pour rendre l’effet encore plus réaliste.

Pour plus d’informations, voir la section Modification guidée Effet puzzle. Modification guidée Restaurer une ancienne photo 4 La modification guidée Restaurer une ancienne photo vous procure en un seul endroit tous les outils dont vous avez besoin pour retoucher une photo. Les outils disponibles dans cette Modification guidée sont ceux les plus souvent utilisés par les retoucheurs professionnels et ils vous procurent un contrôle considérable pour affiner vos photos.

Utilisez les outils de la modification guidée pour supprimer des défauts, corriger des erreurs et rétablir vos photos anciennes. Pour plus d’informations, voir la section Modification guidée Restaurer une ancienne photo. Fond basé sur le contenu pour les bords des photos redressées Lors de l’exécution d’un r e vos photos, des 3 OF SSO contours dans Outil Redressement, la technologie basée sur le contenu remplit automatiquement les espaces vides intelligemment, ? l’aide de données d’image appropriées. Pour plus d’informations, voir la section Remplir automatiquement les contours vides.

Suppression de l’effet yeux d’anmaux 5 Supprimez l’horrible effet yeux d’animaux des photos de vos animaux domestiques. Le flash sur votre appareil est l’une des causes principales de l’effet yeux d’animaux. Toutefois, il est parfois impossible de prendre sans flash des photos de votre animal à l’intérieur ou dans des conditions de luminosité médiocres. Vous pouvez désormais utiliser l’option Yeux d’animaux dans l’outil Retouche des yeux rouges, pour donner aux yeux de vos animaux domestiques un aspect plus réalistes.

Pour plus d’informations et une vidéo, voir l’article sur la Suppression de l’effet yeux d’animaux. A partir de Photoshop Elements 12, vous pouvez utiliser l’éditeur pour partager et imprimer facilement et rapidement les photos en ligne. Les sites sociaux sur lesquels vous pouvez partager en ligne sont Revel, Flickr, Twitter, Smugmug ou Facebook. services que vous pouvez utiliser pour l’imp 4 OF SSO Les fournisseurs de photos et créations de photos en ligne. L’intégration avec le service en ligne Revel a également été étendue à Photoshop Elements Editor.

Vous pouvez désormais accéder à toute photo Revel dans l’éditeur, à l’aide de la liste déroulante Corbeille des hotos. Vous ne pouvez cependant vous connecter au service Revel qu’à partir de l’organiseur. Des fonctions importantes de l’éditeur : Si vous êtes connecté à Revel (par l’organiseur), tous vos dossiers Revel sont affichés dans l’éditeur (dans la liste déroulante Corbeille des photos). Les photos des albums Revel qui ont été téléchargés dans l’Organiseur, peuvent être utilisées dans l’éditeur (dans la liste déroulante Corbeille des photos).

Toute boite de dialogue qui affiche les dossiers (ainsi que les options permettant de sélectionner les photos des dossiers) déj? disponibles ans l’organiseur, permettent d’afficher vos dossiers Revel et vos photos téléchargées. Par exemple, dans la boite de dialogue d’impression de l’éditeur, vous pouvez choisir d’ajouter des photos à partir de vos albums Revel en cliquant sur le bouton +. Toutes les modifications que vous effectuez sur vos photos Revel, ou les versions des photos Revel que vous créez, se synchronisent automatiquement sur votre compte Revel en ligne.

Un agent Revel qui fonctionne sur votre ordinateur surveille constamment vos dossiers Revel et les maintient constamment s nchronisés. Toutes les modifications a hotos Revel en ligne S OF SSO Ouvrir dans Camera Raw Coption de menu Ouvrir sous a été remplacée par l’option Ouvrir dans Camera Raw. Vous pouvez à présent ouvrir les fichiers directement dans la boîte de dialogue Adobe Camera Raw et les gérer, avant de les ouvrir et travailler dessus dans Photoshop Elements Editor.

Vous pouvez 6 utiliser la boite de dialogue ACR pour ouvrir des fichiers des types suivants : Photoshop, Camera Raw, JPEG et TIFF. es publications Twitterw et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions de Creative Commons. Informations juridiques Politique de confidentialité en ligne Espace de travail et flux de production ne partie du contenu issu des liens présents sur cette page peut U apparaître en anglais seulement. 8 Mode rapide amélioré Effets Textures Cadres Appliquer un effet, une te page Les dix effets disponibles transforment votre photo en appliquant un effet prédéfini.

Les vignettes cliquables des effets disponibles sont des aperçus en direct, qui permettent de comprendre comment l’effet s’affiche sur l’image sans avoir à l’appliquer réellement. Les effets varient de l’effet Noir et blanc à l’effet d’aspect vieillot Vintage, en passant par l’effet Traitement croisé. Les effets sont appliqués en tant que nouveau calque avec masque de fusion. Vous pouvez modifier le masque de fusion en mode Expert pour supprimer/réduire l’effet sur certaines zones. 9 Utilisez le panneau Textures pour sélectionner parmi les dix textures que vous pouvez appliquer à la photo.

Les textures simulent diverses surfaces et divers arrière-plans sur lesquels la photo peut être imprimée. Par exemple, l’apparence de papier vieilli, la texture de peinture craquelée, une grille bleue rugueuse, l’aspect de chrome. Les textures sont appliquées en tant que nouveau calque avec masque de fusion. Vous pouvez modifier le masque de fusion en mode Expert pour supprimer/réduire la texture de certaines zones (visage/peau). OF SSO modifiant le calque Couleur de remplissage. Appliquer un effet, une texture ou un cadre 1.

Ouvrez une photo dans Photoshop Elements Editor et passez au mode Rapide. 2. Trois panneaux (Effets, Textures et Cadres) sont disponibles en plus du panneau Réglages. Cliquez sur l’icône pour l’un des panneaux. 3. La Barre de panneaux affiche dix aperçus en direct de vignettes de l’image ouverte. Cliquez sur une vignette pour appliquer l’effet, la texture ou le cadre. (Facultatif) Passez en mode Expert, et modifiez l’effet, la texture ou le cadre que vous avez utilisé dans l’image. La modification appliquée en mode Rapide est disponible dans un calque distinct. 0 es publications et Facebook ne sont pas couvertes par 11 Affichage des images Affichage des images en mode Expert ou Rapide Agrandissement ou réduction de l’image Affichage d’une image à 100 % Adaptation d’une image à la taille de l’écran Redimensionnement de la fenêtre lors d’un zoom Utilisation du panneau Na 8 OF SSO d’agrandissement ou de réduction utilisé (à moins que la fenêtre ne soit trop petite). Pour afficher une autre zone de l’image, utilisez les barres de défilement de la fenêtre ou sélectionnez l’outil Main, puis balayez l’image. Vous pouvez également utiliser le panneau Navigation.

Pour utiliser l’outil Main alors qu’un autre outil est sélectionné, maintenez la barre d’espace enfoncée tout en faisant glisser l’outil Main dans l’image. Déplacement de l’outil Main pour afficher une autre partie de To the top Utilisez rune des méthodes suivantes • Sélectionnez l’outil Zoom dans la barre d’outils, puis cliquez sur le bouton Zoom avant ou Zoom arrière dans la barre d’options de ‘outil. Cliquez sur la zone de l’image à agrandir. Chaque clic agrandit ou réduit l’image à l’échelle prédéfinie suivante ; le point sur lequel vous cliquez devient le centre de l’image affichée.

Lorsque vous atteignez le facteur maximum d’agrandissement (3 200 %) ou le niveau minimum de réduction égal à 1 pixel, la loupe s’affiche évidée de son centre. Note: vous pouvez également utiliser l’outil Zoom pour balayer la zone de l’image à agrandir. Assurez-vous que le bouton Zoom avant est sélectionné dans la barre d’options de l’outil. pour déplacer le ectangle de sélection autour de l’ima e, commencez par le faire glisser, puis 9 OF SSO d’agrandissement dans la zone de texte Zoom, de la barre Options d’outil. 2 Lorsque vous utilisez un outil Zoom, maintenez la touche Alt enfoncée pour basculer entre le zoom avant et arrière. Utilisez l’une des méthodes suivantes . Cliquez deux fois sur l’outil Zoom dans la palette d’outils. Sélectionnez routil Main ou Zoom, puis cliquez sur le bouton 1:1 dans la barre d’options de l’outil. Choisissez la commande Affichage > Taille réelle des pixels, ou cliquez sur l’image avec le bouton droit de la souris et choisissez ‘option Taille réelle des pixels.

Entrez la valeur 100 dans la case de zoom de la barre d’état, puis appuyez sur la touche Entrée. Utilisez l’une des méthodes suivantes Cliquez deux fois sur l’outil Main dans la palette d’outils. Sélectionnez routil Main ou un outil Zoom, puis cliquez sur le bouton Taille écran dans la barre d’options de l’outil. ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur Fimage, puis choisissez l’option Taille écran. Choisissez la commande Affichage > Taille écran. Ces options ajustent l’afficha e et la taille de la fenêtre aux dimensions du moniteur. 0 0F SSC