Lettre de motivation canada

Lettre de motivation canada

A l’attention du/de la responsable de l’initiative Expérience Internationale Canada Objet : Candidature au Programme Vacances-Travail Canada- France 2014 Madame, Monsieur, Actuellement étudia p g unication du sport au sein de PIJniversité d’Evry Val d’Essonne, je souhaite Pannée prochaine relever le défi de séjourner toute une année entière au Canada, plus précisément à Toronto et ainsi acquérir ma première expérience professionnelle significative à l’étranger.

Et ce, à partir du mois de septembre 2014. En effet, découvrir une nouvelle culture serait également pour moi une expérience très enrichissante humainement et me ermettrait de satisfaire mon goût pour les voyages. De plus, Toronto est une ville multiculturelle qui Swige to vie' » next page se trouve être un lieu très éclectique et cosmopolite, ce qui favoriserait mon ouverture d’esprit.

Notamment en expérimentant un autre mode de vie, une autre gastronomie, afin de m’évader de mon quotidien et d’élargir mes perspectives, qu’elles soient sur un plan personnel ou professionnel. Mon autre objectif justifiant mon choix porté sur Toronto au Canada, est de maîtriser parfaitement l’anglais, ce qui me serait énormément favorable à mon retour en France pour ma uture carrière professionnelle dans le commerce du sport, où j’ambitionne de m’insérer à l’avenir.

Le Perms-Vacances-Travail représente pour moi l’opportunité

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de concrétiser tout cela en me permettant la réalisation de ce projet, et ainsi satisfaire ma soif d’aventure et ce désir immense de pouvoir bénéficier d’une expérience professionnelle à l’étranger. J’espère que ces quelques lignes suffiront à vous persuader de ma réelle motivation et vous remercie de prendre ma demande en considération. Ainsi, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations. 2