Lettre de motivation

Lettre de motivation

Génie Civil option Bâtiments et Travaux Publics, je souhaiterai à la rentrée de 2015 poursuivre mes études au sein de l’FUR Sciences Fondamentales et Sciences euro l’Ingénieur-Université La Rochelle. Pie nixe page toi en « est Ma formation à l’ainsi Université de thèse e Constructions scolaire loin dans l’acquisition Bâtiments. En effet c âge. Du ?nologie de thèse- à la Direction des né envie d’aller plus le domaine des depuis mon jeune Je souhaite débuter ma carrière en occupant un poste d’Ingénieur en Génie Civil car ce poste me passionne spécialement pour son rôle vital et capital dans la réalisation d’un projet mais également par ce que le travail d’équipe y est de rigueur.

Puis, à long terme, j’ai l’ambition de faire un doctorat dans un nominale que j’apprécie beaucoup. Le choix de l’université française a été mûrement pensé. En effet, la qualité et la richesse de l’enseignement ainsi que la disponibilité du corps professoral sont des leviers pour préparer les hommes de demain. L’assistance et l’accompagnement des étudiants dans le but de garantir au mieux leur insertion professionnelle en leur offrant tous les moyens nécessaires, par la documentation ou par les stages pratiques aux seins des entreprises, sont des objectifs

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
inscrits.

Les études entreprises en France me permettraient, une fois de retour au pays, de mettre n applications les connaissances et les compétences acquises pour ainsi contribuer au développement du sénégalais. Je ne peux nier qu’une période de trois ans dans un pays différent, dans le cadre d’un exercice de formation intellectuelle, serait une expérience extrêmement stimulante d’autant plus que j’ai un bon niveau en Français et en Anglais, un niveau moyen en Allemand. Je me tiens à votre entière disposition pour tous les renseignements complémentaires et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.