Lettre de motivation

Lettre de motivation

A l’issue de mon BAC Service en Milieu Rural en 2009, il n’ avait pas d’orientation possible pour la poursuite d’études supérieures :ressoudant à la suite de mon diplôme. J’ai donc commencé à postuler à des offres en rapport avec les :omnipotence que j’avais alors. Mais j’ai dû faire face à la réalité après plusieurs échecs aux entretiens que j’ai menés: mon bagage était insuffisant pour occuper le poste que je visais.

Fort des conseils de professionnels j’ai pu me rendre compte de la réalité des métiers du secteur sanitaire et social sur le marché du travail et comprendre qu’avoir une formation diplomatie dans ce domaine semblait être une garantie d’un solide niveau e compétences pour un employeur et une étape obligée pour accéder à ce poste qui après avoir consulté les offres d’emplois, s’adressent à des personnes qualifiées dans ce domaine. J’ai a alors entrepris la démarche de postuler à cette formation.

Consciente de ces exigences, je désirerais poursuivre la formation de secrétaire médium-social pour deux raisons majeures: – Tout d’abord, grâce à cette formation riche et complète, e pourrais à la fois approfondir mes connaissances dans le manie de la bureautique, et aussi en acquérir de nouvelles dans

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
le domaine de la gestion, de la communication et dans le traitement administratif dans un service médical ou social De plus, celle-ci m’apporterait une double compétence dans ces deux domaines, ce qui me permettrait d’élargir mon champ de recherche d’emploi par la suite.

Ensuite, l’AFFABLE est un centre de formation reconnu qui valorise les compétences acquises par un diplôme. Une fois la formation achevée, je pourrais postuler aux offres correspondantes pour céder au métier que je convoite.

Soucieuse de donner un nouveau tournant à mon évolution professionnelle et aujourd’hui âgée de 27 ans, je désire vraiment acquérir de nouvelles compétences et obtenir ce diplôme pour mener à bien mon projet professionnel, et par conséquent mieux appréhender le marché du travail. Le vous remercie de tout intérêt que vous porterez à mon dossier, dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.