L’etat

L’etat

Faux plancher mer niant relève que le cahier des charges de essence (lu en séance) mentionne clairement la réalisation avec des plaques de 60X60cm et toutes les spécifications techniques, et considère que le prestataire doit se conformer aux exigences du marché. Le prestataire fait remarquer lui avait une autre lecture de cette rubrique. essence fait remarquer la concision de la demande qui a été aussi explicitée lors de la visite de chantier préalable à la consultation.

Faux plafond essence souligne que le principe a été respecté en ce qui concerne les supports devant porter les plaques du faux plafond mais émet des réserves qui selon le prestataire seront levées avant la fin des travaux. Climatisation essence note que dans la demande de essence et dans l’offre du soumissionnaire il est fait mention d’armoire (48 000 BUT) et non de climatiseurs esprit qui existaient sur place avec l’ancienne climatisation centrale.

électricité essence et provoquer s’accordent sur la réalisation d’un câblage intelligent et sécurisé pour l’alimentation des équipements quelque soit leur emplacement dans pincette du alba. mer SARI insiste sur le choix des équipements qui doivent être de qualité professionnelle au regard de la diversité des nobles sur le marché. 2 produits

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
disponibles sur le marché.

mer NIANT précise que la garantie des équipements du alba, (notamment les bancs d’étalonnage) est conditionnée par la qualité des alimentations et rétentions électriques ; ces dispositions ont poussé DÉC. à requérir les services de provoquer, quitte à payer le surtout dans la limite d’un montant raisonnable et le respect des procédures, avec le conseil de l’Entretien Général.

Sur l’électricité il est question de sursois l’exécution du marché et de recueillir de nouvelles propositions conformément aux recommandations de essence et de provoquer. Par ailleurs et en sus des brasseurs d’air inclus dans le marché, des extincteurs d’air (inclus dans les termes de références initiaux) seront rajoutés pour ‘évacuation des poussières de la salle de réparation équipée de souffleur d’air.

En conclusion et compte tenu de l’urgence rappelée par essence, urgence liée à l’inactivité d’agents de essence et à l’imminence de l’arrivée des équipements, il est demandé au prestataire de fournir un chronométrage pour les travaux des différents lots au plus tard le jeudi 04 décembre 2014 (notamment pour le faux plancher, le faux plafond et l’électricité), et un chronométrage pour la fonctionnaire du alba, le temps de terminer les finitions.