Les yeux jaunes des crocodiles

Les yeux jaunes des crocodiles

partie 1 Joséphine épluche les pommes de terre puis Tonio arrive et lui dit qu’il ne reste pas manger. Joséphine l’accuse daller voir sa maîtresse et Tonio avoue sous le coup de la colère. Iris sonne et Joséphine lui dit ce qu’il vient de se passer puis les filles arrivent pour diner. Elles mangent et Joséphine leur dit que papa est parti et ne reviendra pas. Elle se rend compte qu’ Hortense sait pour la liaison de son père. Hortense dit à sa mère que tout le monde est au courant et que son père est parti parce qu’elle ne se soignait pas. Joséphine va tout raconter à Shirley.

Pendant ce temps-là, Iris et Bérengère, une amie, sont au restaurant. Bérengère dit ? Iris qu’il y a une rumeur comme quoi son mari la trompe avec un jeune avocat. Penda dans le lit… Josiane d qui sait pour la liaiso e p g pour devenir l’associ elle va s’enfermer et Marcel discutent loyer Bruno Chaval, qui la fait chanter entre chez elle, ur sa relation avec son mari. Iris a envie d’écrire un livre mais elle n’y arrive pas. Zoé et Hortense reçoivent un appel de leur père puis les trois

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
filles partent au diner de famille traditionnel chez Iris.

Hortense pprends à sa mère que Tonio a un projet professionn Swipe to page professionnel en tête hors de la France et qui sera financé par Mylène. Elle ajoute qu’elle a informé Henriette de leur rupture et que celle-ci n’est pas étonnée. Hortense a peur de devenir pauvre. Henriette demande à sa fille comment va-t-elle faire et Joséphine lui dit qu’elle ne demandera de compte à personne. Ensuite, elle va discuter avec Philippe qui lui propose un boulot de traductrice. Partie 2 Joséphine est heureuse car elle gère bien les comptes. Ça fait 6 mois que Tonio est parti.

Elle a beaucoup de travail : en deux mois, elle doit traduire un livre et écrire un texte. Joséphine stresse car elle n’a pas de marge d’argent. Joséphine a rencontré un homme à la bibliothèque. Un jour où elle aidait Shirley lors dune livraison, elle voit cet homme en train d’embrasser une jolie fille et rentre dépitée. Josiane, elle, apprends que sa mère est morte et pleure au bureau. Henriette arrive et lui ordonne de garder ses états d’âmes et lui dit qu’elle n’aurait pas de mal à la faire virer. Josiane lui dit que non puis Henriette va dans le bureau e Marcel.

Marcel console Josiane puis va voir Henriette. Pendant ce temps-là, Bruno enlace Josiane, mais Marcel le voit. Zoé et Hortense ont reçu une lettre de leur père: il est installé au Kenya et veut y emmener ses filles pour les vacances scolaires. Il est le PDG d’une ferme chinoise de 70. 000 crocodiles. Les crocodiles sont la 2 OF s est le PDG d’une ferme chinoise de 70. 000 crocodiles. Les crocodiles sont la matière première des chinois pour sa viande et sa peau. La lettre destinée à Joséphine dit qu’il la remercie pour e qu’elle fait pour les filles et il s’excuse.

Hortense fait la gentille fille près de sa mère donc celle-ci lui promet un ordinateur pour noël. Iris et Philippe sont à une soirée et Iris discute avec un éditeur et ment en disant qu’elle est en train d’écrire un livre sur les femmes au 12 ème siècle. L’éditeur semble ravi. Iris veut changer et être plus présente pour son fils. Josiane a tout perdu: Marcel la fuit et sa mère est morte. Josiane a une idée pour récupérer Marcel: lui faire un enfant. Joséphine et les filles sont invitées par Iris à la piscine. Joséphine reste en peignoir car elle a honte de son corps.

Les sœurs vont boire un thé puis Bérengère et nadia viennent leur parler à propos du futur ouvrage d’Iris. Joséphine n’est pas en colère, elle propose son aide à Iris mais celle-ci refuse et dit qu’elle va mentir pour ne pas publier le livre. Joséphine sent une pointe de jalousie chez Iris et elle se sent heureuse. Elle va commencer un régime. Alexandre pense que ses parents vont divorcer car ils ne dorment plu ensemble et ne font plu l’amour et il le dit à Zoé. Une fois qu’il sera riche, Tonio eut revenir en France pour aider Joséphine et les filles.

Une nuit, Mylène crie pour réveiller 3 OF s Tonio veut revenir en France pour aider Joséphine et les filles. une nuit, Mylène crie pour réveiller Tonio car un crocodile aux yeux jaunes l’a léché et est dans leur chambre. Tonio appelle un assistant qui le fait sortir de la chambre. Tonio a fait un emprunt à la banque et possède 10 pourcents de la boîte car il n’a pas envie de se faire virer comme la dernière fois. Tonio n’a toujours pas reçu de paie et a peur d’avoir des ennuis avec la banque. Il a un problème avec les crocodiles au niveau de leur reproduction.

Joséphine reçoit 8000 euros pour la traduction donc elle va a la banque puis dépense un tiers pour les cadeaux de Noel. Quand elle rentre, le banquier lui sonne pour lui dire que son argent comble le découvert de son mari et qu’elle est limite financièrement. Habituellement, Marcel va voir René tous les jours à la fin du travail pour discuter mais ça fait un mois qu’il ne vient plus. René va le voir et, en passant, il voit que Josiane est triste. Marcel lui raconte sa mésaventure. René l’appelle dans son ureau, tout comme Josiane, pour un soi-disant problème.

Il les enferme. Les amoureux se réconcilient puis Marcel lui demande de lui faire un enfant. Iris va faire les soldes et tombe sur Caroline, l’assistante de son mari, donc elles vont boire un verre. Caroline lui apprends que Joséphine travaillé pour Philippe. Chez le coiffeur, Joséphine ouvre un magasine et vois qu 4 OF S que Joséphine travaillé pour Philippe. Chez le coiffeur, Joséphine ouvre un magasine et vois que le garçon de la bibliothèque est mannequin et que la fille l’a embrassé pour la photo. Elle est eureuse.

Elle ressort de chez la coiffeuse, resplendissante, puis demande à Shirley pourquoi elle n’a pas d’homme dans sa vie. Celle-ci se vexe jusqu’à ce qu’elles se fassent agressées. Shirley court, bat les agresseurs et récupère leurs sacs. Elles rentrent et Joséphine offrent les cadeaux. Tout le monde est heureux. Hortense demande a sa mère, qui lui a offert le dernier ordinateur, si c’est fini les problèmes et si elles vont avoir de l’argent… Joséphine lui dit que oui. Iris a engagé un détective pour surveiller son mari… l n’y a rien de louche appart une encontre avec un homme inconnu pour des raisons autres que le travail. Philippe demande à iris de redormir ensemble pour ne pas inquiéter Alexandre. Le lendemain, à la gare, Joséphine voit Marcel et Josiane s’embrasser. Les filles ne le voient pas et elles rentrent vite dans le train. Iris dit a sa soeur d’aller au bar pour discuter sans les enfants. Iris demande à sa soeur décrire le livre pour elle et elle gagnera 50. 000 euros. Joséphine accepte car elle se sent coupable d’avoir caché ses affaires de traductions avec Philippe à Iris. S OF s