Les yeux dans les yeux

Les yeux dans les yeux

Pour lui, le monde extérieur n’est plus que sensations. Pourtant, un jour, il reprend espoir : grâce à une greffe de cornée, il pourra peut être revoir la lumière de jour… Mais ce qu’espère réellement le petit garçon, c’est regarder une dernière fois sa mère « les yeux dans les yeux revoir son visage. A l’hôpital, jolie, son père, rencontre lice,la mère de la jeune donneuse : une femme brisée par le chagrin swaps toi nixe page garni à qui la mort de sa famille a amputé une partie du c?Ur.

jolie tente alors de reformer une famille avec elle. Quelques temps plus tard, hématie, sa S?Ur haïssable, son père et sa nouvelle femme partent en vacances. hématie ne voit toujours pas mais il sait que dans ce genre de situation, beaucoup de patience est nécessaire. Pourtant, tout ne se passe pas parfaitement : hématie est poursuivit par un étrange agresseur qu’il est le seul distinguer… Et qui en veut à sa vie.

J’ai aimé ce livre : On pourrait penser que c’est un livre fantastique, mais beaucoup seront surpris comme je l’ai été enfin je n’en dis pas plus ! Il serait vraiment dommage que je vous révèle la

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
fin ! En tout cas, « Les yeux dans les yeux » ma tenu en haleine jusque’ la dernière page (je devais avoir la bouche ouverte comme celle d’un poisson tellement j’ai été étonnée ! ). C’est aussi l’histoire très émouvante d’un petit garçon qui a perdu sa mère, et d’une mère qui a perdu son enfant.