Les heures

Les heures

L’un des avantages p r AIE _ , swaps pp augmenter, les salarial travaille alors qu’ils n salaire qui lent 39 heures de Cela s’est alors répercuté sur la clientèle qui a dû payer plus chers et le pouvoir d’achat qui n’ au final pas changer. Un autre des avantages de cette réforme fut la réduction du temps de travaille couramment appelée ART qui sert au entreprises à octroyer un jour de repos en échange d’un travaille excédant les 35 heures effectuées par l’employer. Après les avantages pour les employés nous allons maintenant voir ceux sève. ‘épie toi ceux des employeurs.

B) Avantages pour les employeurs. L’un des avantages pour les employeurs fût l’allégement des cotisations sociales qui ont permis de réduire le coût salarial de 2. 5% en moyenne. Un autre des avantages fût que les entreprises pouvaient négocier les conditions et ont étés incités à le faire à le faire et si un accord était trouvé elles pouvaient bénéficies d’une réduction des cotisation patronales jusqu’ 1. 7 fois le SEMIS. Après avoir vu les avantages des employés et des employeurs nous allons maintenant voir les inconvénients. Il) Les inconvénients des 35 heures.

A) Inconvénients pour les employés n

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
inconvénient de cette réforme fût le durcissement des embauches qui sont devenus extrêmement sélectifs puisque plus un salarié coûte cher (Formation, tenues etc…. ) plus les employeurs seront exigeants, ce qui amène à l’exclusion des employés les moins productifs. B) Inconvénients pour les employeurs Le coût du travaille horaire à augmenter du fait que les entreprises payent maintenant les employés un salaire pour 39 heures alors qu’ils n’en font maintenant plus que 35 heures ce nuit a la compétitivité par rapport à d’autres entreprises d’autre pays.