Les differents types de contrat de travail

Les differents types de contrat de travail

CADI si l’employeur veut garder le salarié ou peut être renouvelé pour la même durée que le contrat d’origine (au maxima 1 fois et sous certaines conditions). Si le contrat n’est pas renouvelé le salarié a droit à une selle toi eue nées page indemnité en fin de contrat (sauf si ce dernier démissionne). 3. Le OCT. (contrat de travail temporaire) Est proposé à ceux qui sont inscrits dans une entreprise de travail temporaire ou dans une agence d’intérim.

Dans ce cas, l’entreprise embauche la personne et la paye pour la mettre à la disposition d’une autre entreprise qu’on appelle « utilisatrice ». Le salarié est employé pour effectuer une missions (remplacement ou autre) dont la durée et au préalablement définie. Deux contrats doivent être signés : un entre l’entreprise utilisatrice et l’agence d’intérim et un entre le salarié et l’agence ‘intérim. Rémunération par l’entreprise d’intérim. 4.

Le OCT. (contrat de travail à temps partiel) Est une forme de de CÉDÉ ou de CADI. Lorsque la durée du temps de travail est inférieure à la durée légale du travail (35 heures hebdomadaires pour une entreprise quel que soit son effectif). Le travail à temps partiel est organisé sur la semaine, le mois

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
ou l’année. Il peut y avoir des heures supplémentaires (dans les limites du contrat de travail et sans que le temps de travail accompli n’atteigne la durée légale du travail). Il est obligatoirement écrit.