Les caractéristiques de la drogue

Les caractéristiques de la drogue

Les Effets Et Les Caractéristiques De La Drogue Drogue : Substance psychotrope naturelle ou synthétique qui conduit au désir de continuer à la consommer pour trouver la sensation de bien-être qu’elle procure, substance dont l’usage excessif est toxique en raison aussi de la dépendance qu’il crée chez l’utilisateur. Cette substance chimique a principalement une majeure partie des effets au niveau du centeau, cette substance émet au consommateur une impression de détente ou un soulagement, qui ne sont pas toujours contrôlés

Ils dépendent du produit utilisé, les effets varient selon la drogue. p g ly a différentes caté Les Dépresseurs : Alc somnifères (Barbituri es, Méthadone, Codéine, Ces Produits entrain uillisants et Opiacés (Héroïne, ente, de bien-être, et de rêve ainsi parfois une perte d’inhibition. Les Stimulants : Tabac, Cocaïne, Crack, Amphétamines, Médicaments stimulants et dopants, L’ecstasy, G. H. B.

Ces produits favorisen Swipe to page favorisent temporairement un état d’éveil et d’excitation et asquent la fatigue. Ils induisent un sentiment fallacieux d’assurance et de contrôle de soi. ‘effet est généralement suivi d’un état d’épuisement et de dépression Les hallucinogènes ou perturbateurs : Cannabis et produits dérivés, produits volatils (Colles et Solvants, anesthésiques volatils), Kétamine, L. S. D… Champignons hallucinogènes, etc…

Ces produits provoquent une

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
perturbation de la perception de l’environnement et de la réalité : Modifications de la perception u temps et de l’espace, sensibilité exacerbée aux couleurs et aux sons(on voit les sons et on entend les images Les drogues peuvent, selon la dose absorbée et le contexte d’utilisation, présenter des effets de plusieurs catégories Ex : Cas de Cannabis L’éventail des possibilités et de l’intensité des effets est particulièrement large.

L’accoutumance lors de consommations répétées a pour conséquence de diminuer les effets, ce qui conduit à augmenter progressivement les doses et conduit à la dépendance. 2