Les bases du réseau mobile

Les bases du réseau mobile

Mobile standing Centre et la gestion des and- ver . Le MUSC est l’élément central du c?Ur de réseau mobile. AI gère grâce aux informations reçues par le HALER (Home Location registre) et le VOL (visites Location registre), la mise en route (fonction d’authentification) et la gestion du codage de tous les appels directs et en provenance de différents types de réseau tels que ceux des réseaux de téléphonées publiques nationaux t internationaux mais aussi des autres réseaux mobiles.

Il développe aussi la Fo composants du système ver, et il assure la c BAS différents ou ver p g le face aux autres processus de and- n cours entre des Plusieurs MUSC sont déployés dans le réseau. Chacun d’entre eux est responsable de la gestion du trafic d’un ou de plusieurs BAS et à partir du moment ou les usagers se déplacent sur toute la surface de couverture, les MUSC doivent être capables de gérer un nombre totalisateurs variable quant à la typologie et à la quantité et être capables d’assurer à chacun siégé toi nixe page aucun un niveau de service constant.

Certains MUSC (baptisé G- MUSC (gâteau MUSC)) se trouvent être les passerelles entre le réseau mobile et

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
les autres réseaux (test-à-dire essentiellement les autres réseaux mobiles et les réseaux publics commuées). Ces passerelles doivent donc comporter les fonctions nécessaires à synthétiser avec les principaux standards nationaux et internationaux.

lorsqu’ utilisateur souscrit à un nouvel abonnement au réseau GÉS, toutes les informations qui concernent son identification sont mémorisées sur le HALER. Ce dernier a pour mission de numérique les informations relatives aux abonnés au VOL qui les prend en compte de façon temporaire selon la situation géographique de l’abonné.

A l’intérieur du HALER les abonnés sont identifiés comme suit : MISSION = CC / NOCE / SON CC = contour Code, indicatif international (le CC français est 33) AND = National Destination Code, indicatif national de l’abonné sans le zéro SON = subsister nimber, numéro qui identifie l’utilisateur mobile Le HALER est une base de données qui peut être soit unique pour tout le réseau soit distribué dans le système ; il peut ainsi y avoir des MUSC privés de HALER, mais connectés à celle.