le nouveau produit laitier de coca cola

le nouveau produit laitier de coca cola

REVUE DE PRESSE : LE NOUVEUA PRODUIT LAITIER DE COCA COLA • ‘FAIRLIFE’ (27 NOV 2014) Aujourd’hui Coca Cola entreprend de nouvelles stratégies afin de s’étendre sur le marché des boissons. La marque a récemment choisi de faire du social avec son nouveau bouchon « The Friendly Twist » et a a egalement commercialiser un nouveau produit « Finley » qui est une boisson aux fruits gazeuses. Ce dernier trimestre connu au deuxième t chiffre d’affaire qui a 12,87 milliards de dol Afin de remonter son commercialiser du lait.

Swipetaviewn « t p cains Coca-Cola a e erosion, avec un milliards, loin des ola s’apprête ? Connu pour ces sodas de fortes concentrations en sucre, il est souvent associe a la malbouffe et aux problèmes de malnutrition. La célèbre marque de soda souhaiterai donc effacer son image de « distributeur de boissons trop sucrées » en mettant le cap sur les produits nutritifs. Pour cela, Coca- Cola lance un nouveau type de lait prime ? l’échelle nationale aux États-Unis appelé Fairlife.

Fairlife, qui sign’fie ‘vie equitable’ en anglais, porte une étiquette e lait de ‘luxe’ car : Grâce à un système de filtrage, le lait de Coca-Cola sera enrichi en protéines (+ 50 %) contiendra moins

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de sucres (-30 %) et sera également sans lactose qui peut être un facteur allergisant chez certaines personnes. goût », précise Sandy Douglas, responsable chez Coca-Cola. « Ce lait offre aux consommateurs une option laitière qui provient de fermes qui soutiennent le développement durable » (contenants de plastique faits de matières recyclées), ajoute-t-elle. une offre qui cible un nouveau public.

Les consommateurs sont de plus en plus attentifs a leur alimentation sont avides de produits plus sains. La société Coca Cola a donc créé ce produit suite à la demande des consommateurs qui veulent un produit avec de meilleurs apports nutritifs, plus sain et bien sûr avec un bon goût. La marque a adopte comme signature de la campagne FairLife « Believe in better e produit Fairlife ne sera commercialisé qu’au niveau nationale et cela à partir mois de décembre prochain Cependant, il faudra tout de même payer deux fois le prix du lait consommer abituellement aux USA pour pouvoir se procurer le produit.

La gamme Fairlife présentera 3 types de produits – un lait écrème – un lait 2% – un lait au chocolat Communication : Pour assurer l’attractivite de ce nouveau type de lait, la société a créé une campagne de publicité ‘sexy’, et jugée sexiste sur les reseaux sociaux. Les affiches publicitaires de la nouvelle marque mettent en avant les fameuses Pin up américaines. De plus, les annonces d’affiches apparaissent provocatrices avec brunes et blondes, vêtues de mini-robes en lait : « Better milk looks good on you » 2