Le moment marquant de ma vie

Le moment marquant de ma vie

Le moment marquant de ma vie était un voyage à l’Europe pour un mois en 2011. J’ai voyagé aux cinq pays : YAngleterre, la France, la Suisse, l’Italie, et la Grèce. Je suis allée avec des filles et mon professeur d’histoire de mon école. Nous avons commencé en Angleterre et nous avons visité Londres. Il faisait beau. Nous sommes allées à la cathédral de Saint-Paul, l’Abbaye Westminster, et la maison de Parlement. Après Londres, nous avons voyagé en train à la France, à Paris la plus partie de temps, t nous sommes restées pendant trois jours.

Nous avons visité Notre Dame, la tour Eiffel, et le Louvre. Nous sommes allées au château de Versailles aussi. L’art et le palais étaient très beaux. Puis, nous avons pris un autocar à la Suisse. La Suisse était très belle ! Nous sommes déjeuné. Les monta Suisse, nous avons v gé . next page nous avons vu la tou j’ai Sv. ‘ipe to s et nous avons Après quitter la mes allées à Pisa et allées à Florence et j’ai vu la statue « David » de Michelangelo. Elle était frappante !

Nous avons voyagé à Rome. Nous faisions une promenade en ville quand une Roma a

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
volé de l’argent de ma copine. Nous sommes allées au musée de la ville de Vatican. J’ai pris beaucoup de photos. J’ai vu la chapelle Sixtine, et elle était très belle. Cétait une sensation magique d’être dans un endroit avec beaucoup d’histoire. Rome faisait très chaud, mais j’aimais le temps. Rome, c’est ma ville préférée. Puis nous sommes allées à Pompéi. C’était très beau et triste.

II y avait des chiens partout. Après Pompéi, nous sommes allées à Athènes en bateau. Nous avons vu le Parthénon et puis nous avons traversé la mer en Grèce. Il faisait très chaud et il faisait beaucoup de soleil. Je me suis brûlée. J’ai beaucoup amé l’Europe. Les nourritures et les gens étaient incroyables. Ce moment m’a donné envie de vivre en Europe. Je savais que je voulais enseigner une langue et d’étudier a l’étranger. Je ne peux pas attendre pour revenir en janvier. 2