Le langage corporel

Le langage corporel

En termes médicaux, la commotion cérébrale est un traumatisme cérébral gré causé par un m l’intérieur du crâne. C OUF a pour effet de modifia usine ta fonctionnent, ce qui Les commotion créer s signe if du cerveau dommage qui lues du cerveau t symptômes. Use lors d’une radiographie ou d’une démonstratrice (CT-sacs) et on fait souvent référence à la commotion cérébrale comme étant la « blessure invisible parce que nous ne pouvons voir la blessure elle-même, comme c’est le cas lorsque nous nous fracturons une jambe ou un bras.

Quand il s’agit d’une commotion swaps toi vie nixe page commotion cérébrale, nous devons souvent nous en remettre la personne blessée pour qu’elle nous dise comment elle se sent parce que nous ne pouvons pas le voir nous-mêmes. Qu’est-ce qui se produit vraiment? Quand une personne subit une commotion cérébrale, le cénacle se déplace ou est secoué de façon soudaine à l’intérieur du crâne et peut venir heurter la surface osseuse de la boîte crânienne.

On ne sait pas encore exactement ce qui arrive aux cellules du cerveau lors d’une commotion cérébrale, mais le mécanisme semble impliquer une modification du fonctionnement chimique. Dans les minutes ou les jours quel suivent

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
une commotion, les cellules du cerceau demeurent dans un état vulnérable. Des recherches récentes ont souligné le fait que le problème peut ne pas être la structure du tissu cérébral lui-même, mais la façon dont fonctionne le cerveau. La durée exacte de cette modification n’est pas claire.

Durant cette période de temps, le cerveau ne fonctionne pas normalement sur une base temporaire, et il est plus vulnérable à une seconde blessure. Comment se produisent les commotion? Voir l’informatique ah. Ces. Ca/cautériseraient. La plupart des commotion cérébrales se produisent à la suite d’une collision avec un autre objet alors que l’objet ou la personne produisent à la suite d’une collision avec un autre objet alors que l’objet ou la personne se déplace à une vitesse élevée.

Toutefois, l faut noter qu’une commotion cérébrale peut se produire à la suite d’un coup indirect à la tête, comme un « coup de fouet »; il n’est pas nécessaire que ce soit un contact direct avec la tête elle- même. Maintenant que nous avons une compréhension de base de ce qu’est une commotion cérébrale et de la façon dont elle se produit, lisons ce qui suit pour apprendre ce qu’il faut observer quand une commotion cérébrale est suspectée, et ce qui peut être fait pour minimiser récurrence ou la gravité de ces blessures.

Signes et symptômes d’une commotion cérébrale Symptômes Signes Mal de tête Étourdissement, confusion, désorientation Sensation d’éblouissement/« Voir des étoiles » Sensibilité à la lumière Bourdonnement dans les oreilles Fatigue Nausée, vomissement Irritabilité Déséquilibre ou manque de coordination Élocution ralentie ou pâteuse Faible concentration Délai de réponse aux questions.