Le groupe vygon

Le groupe vygon

Le groupe vignon 1) Effectuez un bref diagnostic stratégique de la situation du groupe vignon Pour établir un diagnostic stratégique de la situation du groupe vignon, il convient de faire investigation à fois la externe et interne (analyse SOT) évaluation interne : Le groupe vignon est présent dans plus de 120 pays dans le monde dans le domaine de la haute technologie médicale. Le grouperont, fabrique et commercialise ses produits en faisant appel à 6 usines et 14 sociétés de distribution. S. Pp nées page Concernant la strict le fait qu’elle possédé personnel, mais aussi se marché. De plus, le groupe ex cité réside dans vie à la qualité du ce à la demande du antes en ce qui concerne l’innovation et alourdissement des techniques de production. Le groupe s’affirme avec un chiffre d’affaires de 133 millions d’héros pour 2001. Enfin, le groupe vignon s’implique à tous les niveaux, que ce soit delà siège toi nées page délibération du produit mais aussi à sa commercialisation. évaluation externe .

Le groupe est en concurrence avec les grands groupes installés dans le domaine de la haute technologie médicale. Cependant, vignon reste leader sur certaines gammes de produits spécifiques. Aujourd’hui, le marché est

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
agrandi avec l’arrivée des pays « loi cosys » comme la chiné, ‘Inde ou encore le pactisant, et donc ondule une concurrence plus virulente. Cependant, le groupe vignon s’installe sur des niches de marché aorte valeur ajoutée en proposant des produits très particuliers. ) Identifiez lessiverions stratégiques prises afin d’atteindre les objectifs fixés.