Après de gros changements, ces dernières années, dans la musique et les journaux, nous assistons au début d’un changement de la TUF par le digital et les nouvelles technologies. Et ce autant sur le matériel que de sur les modes de consommation. Dans la musique, malgré le piratage, les bénéfices de l’industrie musicale sont en hausse depuis 2010. Malgré la baisse des revenus de la vente de disque de plus de 50%, les revenus des concerts ont augmenté de 60%, sans compter les revenus des nouvelles plates-formes comme déesse ou sportif.
Et même si la crise est plus dure dans les journaux et le priant, des nouveaux p ont page viens « est métiers du genre nia Alors qu’en est il pou Premièrement nous logeur. Ah TUF se dématérialiser peu à peu : la TUF n’ plus le rapport à l’objet téléviseur qu’elle avait avant. Nous pouvons regarder la tuf sur les ordinateurs, tablettes et même sémaphores connectés en HG, H+ ou HG. Notons que si la TUF va de plus en plus sur interne, interne vient aussi sur la TUF par des moyens de diffusion digitaux comme l’appelé TUF, consoles ou encore gouge TUF.
Ce qui permet de diffuser sur
il a quelques années avec le début de la démilitarisation on criait à la mort du média mais les chiffres de la TUF, contrairement à ceux des inespéré et de la radio, continuent à augmenter et ce malgré le piratage de entendus. L’utilisateur est toujours prêt à payer pour un service de qualité, que ce soit la qualité de l’image comme celle du service. Ces applications proposées par les anciens acteurs de la TUF comme HIBOU, dessine, proposent une application par chaîne, voire une application pour un groupe de chaînes. Mais l’utilisateur ne veut pas avoir à changer d’application pour changer de chaîne.
L’utilisateur, aujourd’hui se fiche de la compagnie lui proposant son programme. Tout ce qu’il veut est regarder Game Fo trônes, ou thé alcalin dada peu importe si c’est distribué par HIBOU ou HAMAC. Il veut pouvoir changer à volonté dans une interface unique, fluide et simple, et si possible sans publicité. Alors que les anciens acteurs ont peur de perdre leurs parts de marché, les nouveaux acteurs de la télévision comme notifie veulent leur part. notifie à d’ailleurs très bien compris le consommateur et propose exactement ce qu’il veut. AI va même plus loin : prédire ce que l’utilisateur veut voir.
Certains ont moins peur que d’autre car les distributeurs restent les mêmes pour la TUF et la digital TUF : ta, compact, Vierzon… C’est plus le travail des producteurs de contenus FO s TUF et la digital TUF : ta&t, compact, Vierzon… C’est plus le travail des producteurs de contenus qui est en changement. La TUF devient alors de moins en moins linéaire et de plus en plus personnalisée, fragmentée. Dans un même foyer les parents peuvent regarder une chaîne sur la télévision dans le salon, alors que l’enfant regardera un film sur notifie via pied et que le jeune adulte regarde un reportage Vice sur sa sabot dans sa chambre.
Une option qui n’empêche pas de réunir la famille devant le téléviseur pour un programme commun, peu importe le moyen e diffusion et par qui il est produit. La TUF reste sociale et les épisodes de séries ou émissions, n’en finissent pas de faire réagir les intérieures sur les réseaux sociaux et particulièrement sur titrer. C’est ce qu’on appelle la social tuf : le spectateur devient presque acteur et interagir. La discussion est crée, que ce soit entre spectateurs et entre spectateur et émission. Tout ceci générer de nouvelles opportunités, de nouveaux marchés. Mais bon nombre de nouveautés ne trouvent pas le succès.
Comme Le concept raisin star, un thé voici dans lequel es intérieures font lever le mur pour révéler les artistes, vendu la chaîne française MM. Le concept est novateur mais ne suffit pas à lui même, l’émission et les artistes proposés ont besoin d’être de qualité, sinon elle ne trouvera pas le succès à la manière de raisin Star. De son coté, notifie a réussi à créer un cercle vertueux : il récolte des données qui lui servent à savoir ce que les utilisateurs veulent voir grâce à un allégorie 3 FO s récolte des données qui lui servent à savoir ce que les utilisateurs veulent voir grâce à un algorithme. Si il produit des séries a succès comme housse Fo cardes ou Orange si thé née blanc, qui lui permet d’acquérir plus d’utilisateurs et donc, plus d’abonnement, mais surtout de données. Dans un système personnalisé et subdivisé, le beige data est le roi. C’est un outil nécessaire pour la minimisation dans futur. I permet à la manière de gouge, de cibler la publicité et donc d’augmenter son impact. Il permet aussi, comme notifie de comprendre le marché jusqu’ faire des prévisions très fiables, et donc de lancer de nouveaux produits sans grande prise de risque.
Mais le beige data coûte extrêmement cher à mettre en place et sa mise en place n’est possible que dans des entreprises avec d’énormes moyens. Pour continuer à faire de la publicité, nous pouvons abaissement imaginer des messages publicitaires de temps en temps sur des personnes n’ayant pas de comptes premiers. Mais plus intéressant, une nouvelle forme de publicité : Le stéréotypées. Une publicité créant une histoire, un univers, autour du produit : un contenu sponsorisé. Moins désagréable que la publicité standard, le message est plus facilement retenu car on passe plus Ar des moyens émotionnels.
La télévision dématérialiser, elle est amenée économiquement à être gérée par des compagnies géantes créant le contenu. Car les contenus télévisés sont des bien informatiserons qui coûtent très cher à produire mais dont les coûts de diffusions sont peu différents si ils sont distribué 4 FO S différents si ils sont distribué à beaucoup ou à peu de personnes. Pour rentabiliser au maximum, il faut donc diffuser le contenu au maximum de personnes. Un modèle économique qui favorise l’utilisation des données.