Lannee

Lannee

Interloqué, dévia ne sait pas quoi répondre. En effet, il connaît un certain Prélude : lui. Citait le pseudo- qu’il utilisait dans sa jeunesse d’informaticien. Tout ses amis de l’époque le connaissaient sous ce nom. Il l’avait utilisé une fois ou deux pour signer les logiciels qu’il avait piraté. Mais jamais un logiciel important et encore moins un logiciel top secret. Citait également le surnom qu’il utilisait à la faculté. C’est une informaticienne chevronnée de 35 ans.

Une surdouée quel s’est découvert une passion pour l’informatique l’âge de treize ans houillères a vu une publicité pour cet ordinateur familiale dont on ventait les mérites à l’aide d’une petite marionnette via marionnette virtuelle des projets plus série comme ça qu’elle no un petit coin de son e vie » I elle a eu une a laissée place Mais sophisme, c’est est toujours là, dans hie qu’elle s’adresse quand le moral est au p us as. Mais Ujour hui, c’est sophisme qui s’adresse à floconner. La_es deux hommes entourent n e ait page dévia et le conduisent à la voiture, un Espace, garée devant sa maison.

Il se dit que ce serait bien si sa voisine pouvait le voir comme ça, entouré de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
deux gardes du corps. Ca fait ‘prof’. Et comme tout les matins, sa voisine floconner le regarde partir, mais cette fois-ci entouré de deux gros gars baraques, rasés au plus près, menton et crâne. Un peu plus les pieds sur terre et surtout plus réveillée, elle ne trouve pas cette scène très drôle. Il faudra qu’elle vienne le voir ce soir, à son retour, pour lui demander de quoi il s’agissait. Il a recommencé et recommencé.

Pratiquement tout les ordinateurs existants furent sous son contrôle. Il ne laissait pas de trace, ne se montrait pas. Et puis, il a découvert les dialogues en direct via interne, le téléphone, la vision conférence, la domestique.. Oui et non. Ce n’est pas une blague, mais dévia y est pour quelque chose. Il a créé un programme sans le savoir. Ce programme se nomme Prélude. AI vit sur interne à travers tout le réseau. Chaque ordinateur connecté connais Prélude. Chaque ordinateur est une partie de Prélude. Le réseau est Prélude.