La rivière à l’envers

La rivière à l’envers

La Rivière à l’envers est un roman de Jean-clause moururent, paru en 2000. Tome orphelin, a 13 ans et travaille dans son épicerie dans un petit village. Un jour une jeune inconnue lui demande au-delà de la rivière qg, l’eau qui empêche de mourir, le jeune épicier lui dit qu’il n’en a pas. La fille sien retourne un peu triste.

Tome se enseigne auprès de son ami ‘champ pour en savoir un peuples sur cette rivière. Tome décida alors de partir à la recherche de la fameuse rivière. En chemin, il rencontre Marie et son âne, une femme avec qui il va faire un bout de chemin dans la forêt douilles : quand vous rentrez dans cette forêt, tout le monde Sui # toi I OUF des fil . Des heures plus de toutes les champ, il s’endort bleues appelées soi plus tard chez les petits-beurre : c’est un peuple très sympathique que qui cueille les fleurs pour en faire du parfum.

Tome a pu s’éveiller grâce aux mots qui réveillent car pour faire sortir du sommeil quelqu’un qui a respiré duper des Voiles il faut justement trouver ces mots. Attachait, un petit garçon a trouvé ceux de Tome :

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
« Sous le ventre du crocodile La jeune fille inconnue qui a fait la lecture à Tome durant sommeil s’appelle ahan, Tome la su par une lettre car elle lui en a laissé une pour lui dire pourquoi elle voulait l’eau de la rivière qg.

Son chemin le mène vers un majestueux arc-en-calories Ur l’île inexistante, une île dont il est impossible de partir. Mais Tome est malin, il doit répondre à une question d’une géante sorcière pour pouvoir s’en aller et il réussit avec succès carton courage a su résister à la peur qui était en lui. Notre jeune épicier arrive sur des terres inconnues, il y découvre des fruits très étranges qui s’avèrent, après dégustation, très bons. J’ai lu ce livre et je le conseil fortement a tous ceux qui aime l’aventure et le suspense.