la révolution verte en inde

la révolution verte en inde

vers les femmes. D’où vient ce changement très rapide de Tartuffe pour le désir des femmes ? Gardien 1: Commençons déjà, comment cette homme étant dans la religion absolue et censé être un homme très pieux et aimable, a pu habiter chez Orgon et vouloir faire ça, on peut dire que cette homme en a dans la tête pour piéger toute la communauté,en parti Orgon et sa femme Elmire.

Gardien 2 : Alors oui peut être que les habitants nous ont partagés leur avis plutôt mélioratifs mais nous en somme pas très surs, il pouvait être tout le contraire de ce qu’on nous as dit, Tartuffe a très bien calculé a révolution verte en inde Premium By sarahjaily58 28, 2015 5 pages Boumelaha 2015 Sarah 2 nde Sujet d’invention next page ou, , . vien « ext Mardi 6 janvier Gardien 1: Tout ça me fait rire, pas vous ?

Cet homme ignoble avait un plan en tête qui n’as pas marché mais comme on dit on ne peut pas tout avoir dans la vie et il a encore mieux fait en essayant d’avoir une relation amoureuse avec la femme de celui ? qui il a voulu prendre tout son argent. Gardien 2 :

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Ah,vou une tâche très difficil prénommant Tartuff Dieu jusqu’au bout e oses, mais ça sera ant cette homme se me pieux qui aimait it pas d’attirance alculé son jeu depuis le début Jusqu’à la fin.

On est plus sûr de rien, nous pensions bien que sa Gardien 1 peine sera longue pour ce qu’il a fait, cette homme doit payé tout ce qu’il a fait, Tartuffe a perdu toute sa bonne volonté auprès des habitants, c’est un homme différent pour eux maintenant. Gardien 2 Faites moi encore plus rire ! Bien sur qu’il n’est plus le même pour eux ! A partir de maintenant ça sera un homme détesté ! Mon cher, je trouve qu’on s’entend très bien et continuez comme ça ! Je le trouve aussi,nous sommes un bon duo de gardiens de prisons et c’est bien d’avoir un avis sur cette affaire !

Comment vous le trouvez en étant coincé ici ? Je ne sais pas pourquoi mais il est assez agité, en même temps on lui rends la monnaie de sa pièce ! Je ne vous le fais pas dire ! On pourrait croire qu’il serait capable de s’évader sans aucune difficulté. calculé ! Il ne s’évadera pas, on doit juste bien le surveiller ! Tartuffe est assez intelligent et tout ce qu’il fait est Mais c’est censé être un homme pieux et qui prie à l’église ? Comment peut-il faire ça ? Gardien 2 : Je ne sais pas, j’aimerai bien rentrer dans sa tête et briser tout ses désirs !

Gardien 1 • Doit-on se méfier des clergés ? Non sûreme OF s Non sûrement pas vous voyez bien que le seul cas est celui de Tartuffe et d’aucun autre ! Ne commencez pas à vous méfier sinon qu’est ce que ça donnera ? Ne soyez pas stupide, vous êtes quand même gardien de prison et encore moins faible à ce point. Ne dites pas ça de moi, je suis très loin d’être comme ça ! Sil vous plaît, à l’avenir ne me qualifier jamais de faible et stupide ! Et vous, j’ai l’impression que cette histoire vous tourmente et que vous avez envie de savoir plus sur la manipulation de Tartuffe !

On va faire des recherches ensemble vu que notre duo de gardiens cartonne depuis le début,mais romettez moi de rester discret jusqu’au bout ? Voyons comme je vous ai dit ne soyez pas stupide et faites moi confiance ! Je suis un homme à qui il faut toujours faire confiance… Gardien 1 : Alors c’est parti pour découvrir cette manipulation tellement bien calculé ! Gardien 2 : Au début, Orgon croyait connaitre un homme bien et qui n’avait pas d’idées calculés par derrière. Il voyait plusieurs qualités en lui mais comme hasard aucun défaut !

Il pensait que Tartuffe était un homme très calme et discret. Pour Orgon, Tartuffe était censé être un homme admirable auprès des abitants, bien encore et bien mieux, d’être croyant, de croire en Dieu. Mais d’apr 3 OF s auprès des habitants, bien encore et bien mieux, d’être croyant, de croire en Dieu. Mais d’après Orgon, Tartuffe semblait être un homme très généreux! Mais par contre Orgon semble avoir de la pitié pour Tartuffe ! Comme nous pouvons le dire très souvent , il existe toute personne sur terre !

Mais par contre, sur ce côté là, Orgon a été le dindon de la farce, il a tellement été stupide et aveugle de ne pas voir ce qu’il se passait sous son nez. Et Tartuffe a été très fort sur ce coup là ! Comme je vous ai dit tout ça me fait rire ! Le comportement de Tartuffe est très bien calculé, il joue véritablement bien son jeu, il prévoyait sa manipulation depuis le début ! Tartuffe a été très fort, au point de le féliciter ! Il mérite une coupe pour avoir très bien piéger Orgon de cette façon là et davoir aussi manipuler Elmire !

Le comportement de Tartuffe est également bien calculé car il voulait le bonheur de Orgon mais en fessant cela il lui as très bien montrer sa fausse personnalité de lui même. Tartuffe se montrait très exemplaire devant tout les habitants. Comment a-t-il pu réussir à convaincre la femme ‘Orgon, comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah oui, cette jolie Elmire ! Comment a -t’il pu céder à la beauté d’une femme ? Normalement qui lui n’est censé avoir que de l’admiration pour Dieu lui même !

Gardien 2 • 4 OF S On en sait rien, on sait juste que Tartuffe est un homme fort ! Donc si j’ai bien compris, vous serez capable de faire une telle chose ? Oui j’aurais bien fait la même chose mais en étant gardien de prison mais pas un religieux ! Ah bah voyons ça m’étonnais pas de vous dis donc, j’avais une pensée pas très exemplaire pour vous qui d’abord essayez d’avoir des pistes sur cette énorme manipulation ! Vous êtes quand même sympa et mon duo ! Donc je vous garde jusqu’au bout ! Oui j’adhère tout de suite !

On ne devrait pas alléger sa peine, non ? Dites moi que vous blaguez avec moi ? Je n’y croit pas que vous puissiez dire cela ! Et vous dites moi que vous êtes bête ? On ne parle pas d’un crime là ! Gardien 1 . Et alors ? Il ne mérite de moins purger sa peine, il n’a pas tué quelqu’un non plus. Si il l’aurait fait, je serais du même avis que vous ! Mettons nous d’accord, nous étions censé être un duo de choc ! Gardien 1 : On parlera de a lus tard avec plaisir, nous devons l’emmener faire sa toilette S OF s