La revanche

La revanche

Vous m’avez demandé de faire le point sur l’ensemble des congés pour événements familiaux tant légaux que conventionnels. A partir de cette requête j’ai procédé à plusieurs recherche sur interne et voilà ce qui en résulte. La) Congés pour événements familiaux légaux S. Pp nixe page Conformément à la familiaux sont : 1 a Quatre jours pour n 1 a bis Quatre jours p solidarité ; pour événements cet civil de 20 Trois jours pour chaque naissance survenue à son foyer ou pour l’arrivée d’un enfant placé en vue de son adoption.

Ces jours ‘absence ne se cumulent pas avec les congés accordés pour ce même enfant dans le cadre du congé de maternité ; 30 Deux jours pour le décès d’un enfant ; 40 Deux jours pour le décès du conjoint ou du partenaire siège toi nixe page partenaire lié par un pacte civil de solidarité ; 50 un jour pour le mariage d’un enfant ; 60 Un jour pour le décès du père, de la mère, du beau-père, de la belle-mère, d’un frère ou d’une sueur.

Il) Congés pour événements familiaux conventionnels Selon la convention collective du travail des ouvriers de la presse auditionne régionale du 2 décembre

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
1970, il est accordé des congés différentes que celle cité précédemment leur durée est la suivante : 1 ? Six jours pour son mariage 20 Deux jours pour le mariage de son enfant 30 Quatre jours pour le décès du conjoint 40 Deux jours pour le décès d’un enfant, mère, beau-parent 50 Un jour pour son frère, s?Ur, grand parent, beau-frère, belle- s?Ur. Les congés pour événements familiaux qui s’appliquent dans notre entreprise sont les conventionnels.