La guerre mondiale

La guerre mondiale

Le scénario qui se joue actuellement en ukrainien rappelle un peu celui de 1914-1918. Ces un scénario d’accroissement des tensions qui se forge sur des logiques de politique interne propres à l’ukrainien et à la réussie, dont l’européen est partie prenante sans malheureusement de mécanisme qui permettrait de l’arrêter à court terme. Deux éléments positifs doivent cependant être soulignés. D’une part, ni l’Union européenne ni la réussie n’estiment qu’en arriver à un conflit armé serait une bonne chose.

D’autre part, et l’on pourrait mettre cela sur le compte des effets bénéfiques de a monopolisation, tous les acteurs économiques s’opposent à la rupture économique entre l’européen et la réussie due à la crise ukrainien. Autrement dit, de manière très pragmatique, personne n’ intérêt à une escalade de la violence. Selle toi volé nées page J’imagine assez mal une intervention militaire directe de la réussie. Aussi, c’est plutôt le scénario d’une tension très forte et durable qui se dessine. Non pas une guerre froide, mais plutôt une relation distendue entre l’occident et la réussie sur le long terme.

Le problème, c’est que les pays européens sont divisés et ne peuvent que définir des consensus pour définir le niveau des sanctions qu’ils appliquent

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
à la réussie. Cela ne permet pas d’avoir une action diplomatique forte et déterminée en direction de ce pays afin de trouver une solution politique. Or face à un validais piétine, qui est dans une logique d’attisée nationaliste, nous en aurions besoin. A l’heure actuelle, personne n’ réussi à engager un véritable contact direct avec le chef d’État russe afin de trouver les voies de sortie de la crise.