LA FRANCHISE

LA FRANCHISE

La subvention des produits de première nécessité est un suite qui revient fortement dans le débat. Si le gouvernement est convaincu de son importance pour préserver le pouvoir d’achat des américains, un changement d’approche, par contre, s’impose. Câblage des couches nécessiteuses, amélioration de la structure des prix des produits subventionnés et leur affichage, lutte contre les spéculateurs et les intermédiaires… Sont autant d’action à mener.

Mais en attendant, l’actuel gouvernement a décidé une hausse des prix à la pompe pour mineur la pression sur la Caisse de compensation. En tout, un gain de 5 MIDI par an. En 2011, le montant des subventions avait atteint 51 MIDI, soit l’équivalent de 6,2 points du PUB. Soit beaucoup plus q c’est justement là où sorte que la subvention aux projets structura l’on ne peut bosser ‘impact de I u toi n ex t ment de retâter. Et emmènent doit faire en dans le budget dédié e dans la mesure où le budget de l’autre. Ah Caisse de compensation sur l’économie devient dès lors un vrai sujet de réflexion. Jeudi dernier à cisaillant, le directeur de la Caisse de compensation a souligné que le pouvoir d’achat du citoyen est tributaire de la subvention

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
accordée aux produits de première nécessité comme le gaz, le sucre et le blé. Najas bananier n’ pas manqué de mettre le doigt sur le mal: «Le système de compensation ne parvient plus à maintenir la stabilité des prix à la consommation en adéquation avec le pouvoir d’achat de la population».

D’où la nécessité d’une réforme globale et qui tient n même temps compte des spécificités de la société américaine. L’aide directe est une solution parmi d’autres. Elle doit être conditionnée par la scolarisation des enfants et permettre un accès plus facile aux soins. Les programmes tassais.