La culture d’entreprise

La culture d’entreprise

La culture d’entreprise : un levier de performance La culture dune organisation est inspirée des mythes fondateurs et des croyances qui sont en lien avec la création de l’entreprise. Ces avant tout l’entrepreneur qui crée la culture régionaliseraient, nourrie des expériences de l’histoire de l’entreprise. Plus une culture est forte et arrimée aux mythes fondateurs, plus Il est difficile de la faire évoluer.

Or la culture est non seulement un avantage concurrentiel mais aussi un levier de performance important, si elle est en adéquation avec son contexte. La culture est un levier de performance si elle favorise et valorise les pratiques et les c adresser les défis et l’organisation. Au cône pas complètement a relever peut amener OUF adaptés pour auxquels fait face stationnée qui n’est net et aux défis fonctionnements et d’irritants et créer une inertie roter et es difficultés à opérer les transformations souhaitées et/ou nécessaires.

Pour impulser le changement, une réflexion sur l’évolution de a culture régionaliseraient constitue une étape sien qua non qui permettra de créer un climat de travail plus favorable aux changements, optimiser les modes de fonctionnement, les pratiques et les comportements, et améliorer la performance. Faire évoluer la culture régionaliseraient actuelle pour mieux

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
l’adapter ne signifie pas remettre en cause l’ensemble des valeurs, des croyances et des principes qui la constituent.