KD9cereLtMXPWNzOC48nKZjHJvNQBkcXrd0h54z2A2j82rHolvvNa0WZT4pvZy3y

KD9cereLtMXPWNzOC48nKZjHJvNQBkcXrd0h54z2A2j82rHolvvNa0WZT4pvZy3y

TROIS MOIS POUR RENAÎTRE À LA VIE « Programme d’Auto-Thérapie pour les gens de tout âge ‘ 100 Exercices simples qui métamorphosent notre vie: notre corps, notre coeur et notre âme Par Julie Morin Décembre 2006 Les Éditions or 169 Sni* to View Le Cœur Créateur Tu peux faire les exe dans l’ordre qui t’est sés ICI selon ton inspiration du moment, dans l’ordre de ton choix. Ilya 100 Exercices au lieu de 92, pour couvrlr 3 mois de ta vie, à raison d’un exercice par jour. Il y a donc 8 exercices supplémentaires que tu peux choisir de ne pas faire !

Idéalement, tu pourrais refaire à quatre reprises e « Programme d’Auto-Thérapie », afin de le vivre dans toutes les saisons et de découvrir chaque fois comment tu as changé. Le vivre consécutivement en été, en automne, en hiver puis au printemps, peut donner de formidables résultats ! Si quelqu’un fait ce Programme au complet pendant 3 mois, soit: toute une saison, ou encore mieux, pendant toute une année, bien ta Conscience intérieure en faisant chacun de ces exercices… et tu découvriras des choses merveilleuses sur la vie, sur toi et sur la Source Amoureuse Infinie ! Ton amie pour l’éternité . ulie

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Mon courriel : [email protected] com Mon site web :wvvw. uliemorin. ca LA TABLE DES MATIERES 1 La Chanson a Déclaration 2. Le Journal personnel 4. Les Livres à Partager La Priere universelle 6. La Visualisation d’Abondance Les 12 Étapes de la croissance 7. Le Pardon à sol, aux autres, à Dieu 9. a Liste des non-pardons 10. L’Histoire de ta vie 11. La Thérapie à deux 12. Les Projets 13. La Grande Famille 14. L’Auto-éducation 15. La Renaissance 16. La Sexualité tantrique 17. L’Amour protecteur 18. Le Miel miraculeux 19. Les Couples heureux 20. Les Nouvelles hebdomadaires 21 . Le Téléphone en groupe 22.

Les Week-ends de tra éliminer 38. La Fontaine d’Amour 39. Le Héros de sa vie 0. Les petites histoires stimulantes 41 . Les Films spirituels 42. L’Angéologie pour t’aider 43. Les Conférences chaque semaine 44. Les Sports, les exercices, le yoga… 45. L’Information sur Internet 46. Le Groupe gratuit des AA 47. Les Lignes d’écoute 48. Le Centre d’écoute active 49. Le Bénévolat engagé 50. Le Service professionnel 51. L’Acte de demander 52. Les Compliments pour soi et les autres 53. Les Vêtements usagés des friperies 54. La Fête, n’importe quand 55. Les Enfants avec qui jouer 56. Le Gardiennage des enfants 57.

Le Souper-partage 58. L’Escapade en voiture 59. La Planification d’un voyage 0. Le Voyage astral dans l’au-delà… 61 . Les Animaux de compagnie 62. Le Babillard des photos 63. La Télé-Santé avec les amis 64. Les Paliers multiples financiers 65. Les Revues de spiritualité 66. Les Bandes dessinées 67. Les Librairies gratuites 68. La Bibliothèque nationale 69. La Relaxation et la concentration 70. Le Jeu de la vie multidimensionnelle 71 . Le Lexique de Psychol nsionnelle Cadeaux pour les étrangers ! 83. Le Ménage et le lavage 84. Les Vieilleries aux vidanges 85. La Rénovation et la décoration 86.

Le Contact avec les amis denfance 87. La Visite des malades et la chapelle… 88. La Comparaison avec les pires que soi 89. Le Rire qui allège la vie 90. L’Apparence du bonheur 91 . Le Voyage dans un pays pauvre 92. Le Travail humanitaire 93. La pause entre amoureux 94. Le Massage en partage 95. Les Annonces dans les journaux 96. Les Repas au restaurant 97. La Piscine et la natation 98. La Compréhension et l’acceptation 99. L’Union à PEsprit des gens 100. Le Chemin vers l’immortalité Je t’accompagnerai avec le meilleur de mon âme et de mon Esprit si tu choisis d’emprunter ce chemin de transformation puissant, profond et éveillant.

Lorsque tu le commences… si tu veux, avise-moi par courriel t je vais te mettre dans mon cercle personnel de médiation, de visualisations, de prières (je visualise le meilleur et je prie pour les gens qui transforment leur vie). Si tu as des questions, pose-les moi par courriel et je te répondrai au fil des jours… Je t’invite à me faire un message de commentaires en lien avec tout ce que tu découvriras chaque semaine, chaque deux semaines ou chaque mois. Et je te retournerai à mon tour mes commentaires et des nouvelles en lien avec ma ra re vie ! la même Grande Nous sommes unis, nous Ciel à nos côtés.

Que la Source Amoureuse rayonne chaque jour davantage ans ton corps, dans ton coeur et dans ton âme ! Et que ton âme se fusionne de plus en plus à ton Esprit, uni au Grand Esprit de Vie. LES 100 EXERCICES ET LES EXPLICATIONS QUI Y SONT RELIÉES… 1. LA CHANSON Que tu en sois conscient(e) ou non, il y a presque toujours une chanson qui tourne dans ta tête… Un discours que tu répètes, avec des pensées, des préoccupations, pour telle ou telle chose… qui te tracasse, et souvent, de la négativité, de la critique, des jugements désagréables envers toi- même ou envers les autres.

Ces énergies intérieures attirent les énergies de même ibration autour de toi, attirent les gens qui viennent vers toi. Il est très important de devenir de plus en plus vigilant avec chacune de tes pensées et de changer la chanson qui joue souvent ? l’intérieur de ton mental… Pour t’aider, tu peux te composer une chanson positive, joyeuse, lumineuse, et lorsque tu n’arrives pas ? arrêter la chanson négative qui joue dans ta tête, tu commences ? chanter à haute voix cette belle chanson que tu as composée.

Tu peux inventer les paroles et la mélodie, ou t’inspirer de chansons qui existent déjà, si tu ressens vraiment que ces chansons déj? omposées par des gens qui sont connus élèvent tes vibrations et t’aident à revenir dans la joie, la paix et l’harmonie. Je te copie ici une chanson que j’ai composée lors ue je te rencontrerai en personne, je pourrai te la endant, tu peux créer ta personne, je pourrai te la chanter, en attendant, tu peux créer ta propre mélodie: JE SUIS… JE SUIS L’AMOUR INFINI JE SUIS LA BONTÉ DU MONDE JE SUIS LA CRÉATIVITÉ ILLIMITÉE ! Tu peux chanter cette petite chanson comme un mantra, un texte qu’on répète sans effort pour concentrer son mental et s’élever peu plus au lieu de se laisser tirer vers le bas. ) Voici ma chanson plus longue sur ce même thème: JE SUIS.. Je suis un Esprit libre et infini J’apprends à savourer les joies de la vie Je vois l’essence au-delà des apparences Je choisis de vivre dans la transparence. Je suis un être Amoureux et lumineux me libère de ce qui ne me rend pas heureux découvre comment j’aimante les gens deviens chaque jour plus rayonnant.

Je suis un être Intelligent et conscient Je sens que mon coeur devient de plus en plus grand J’écoute mes inspirations et mes intuitions J’harmonise de plus en plus mes émotions. signer. VOICI UN EXEMPLE DE DECLARATION D’INTENTION: Moi, Julie Morin, je déclare en ce u’au cours de 3 prochains mois je vals mettre au moins 30 minutes par jour pour accomplir ce Programme d’Auto-Thérapie, d’AutoTransformation afin d’apprendre à vivre de plus en plus dans mon Essence de lumière, dans la partie la plus belle et la plus lumineuse qui vit en moi.

Je veux devenir de plus en plus conscient(e) de qui je suis, de ce que je fais, de ce que je ressens, de ce que je pense, de ce que je crée… je veux mettre de plus en plus d’Amour dans chacune de mes paroles, chacune de mes décisions, chacune de mes actions. Je veux me laisser guider par la Conscience Intelligente et Amoureuse qui u plus profond de moi et non par mon petit égo qui me tire souvent vers la négativité et vers le bas. Je veux apporter ma contribution lumineuse à la société dans laquelle je vis, et peut-être aussi, ? l’ensemble de l’Humanité.

Si je ne mets pas mes 30 minutes par jour dans mon Programme d’Auto-Thérapie, d’Auto-Transformation, je mettrai le double de temps ou le triple du temps le lendemain ou le surlendemain afin faire les exercices que je n’aurai pas faits les journées où j’aurai trop débordé(e). Je prends cet engagement avec moi-même et je demande l’aide de la Source Amoureuse Infinie pour m’aider à le especter et m’aider à m’éveiller en conscience. PERSONNEL Il serait précieux d’avoir chaque jour à notre disposition un thérapeute expérimenté, Intelligent et Amoureux pour nous guider dans tous nos changements de vie…

En dehors de situations de très exceptionnelles (ex: des programmes assistés d’une semaine deux), nous ne disposons pas d’un tel thérapeute en chair et en os a côté de nous. Cependant, nous avons toujours le plus puissant Thérapeute qui existe: notre propre Esprit DIVin, la raclne de notre être, la partie la plus consciente de qui nous sommes, le Soi qui vit tout au fond oi, au fond de nous, qui est TOUJOURS LÀ pour nous assister et est constamment relié au Grand Esprit de Vie que l’on appelle aussi: la Source Amoureuse Infinie, le Sans Nom, le Tout Puissant, le Créateur, Dieu ou le Grand Humoriste !

Ainsi en tout temps, nous pouvons parler à ce Thérapeute qui vit nous, nous pouvons lui demander de l’aide, des conseils, du support, de la guidance… Lorsque nous faisons cela juste en pensées, parfois nous manquons de concentration, d’écoute, et nous n’arrivons pas ? bien entendre les messages qui nous sont donnés. un excellent moyen de rester plus concentré et même de noter les messages ous sont donnés est d’écrire un Journal personnel. Alors je t’invite à t’acheter un beau cahier, à y inclure des photos, des poèmes, des chanson ollées… i tu le tu prends ton crayon, tu lui écris un beau « Salut » pour le moment de la journée où tu te trouves, tu notes je jour, la date l’heure, et tu lui dis ce que tu vis, tu lui poses tes questlons, et tu écris les réponses qui te viennent. Au début, tu écriras avec les pensées de ton égo, puis graduellement, tu apprendras à te centrer, à ressentir ton Essence, et le Grand Thérapeute en toi se mettra à écrire, à répondre à tes questions. Un jour, dans le futur… ton âme et ton Esprit seront fusion parfaite et tu auras toujours accès à la seconde près ? « Intelligence de ton Esprit.

Ton âme humaine et ton Esprit divin seront de nouveau fusionnés comme ils l’étaient il y a très très longtemps… un temps si loin que presque tous les humains ont oublié ce temps du passé ! Il se peut aussi que tu reçoives des messages de tes Guides de lumière, ils sont des messagers de ton propre Esprit, lorsque tu n’arrives pas suffisamment bien à te concentrer et à écouter les message de ton propre Grand Thérapeute. Souviens-toi aussi que es messages que tu reçois suscitent la peur, la colère, la négativité, la dépression… il est clair qu’ils proviennent de ton égo et non de Guides de lumière ou de ton Esprit Divin.

Il est maintenant temps d’aller chercher ton Journal personnel… il en a au magasin à 1$ et plus ou dans tout autre magasin qui vend des fournitures scolaires ou du matériel d’art. Certaines personnes préfèrent un Journal avec des pages toutes blanches (ou colorées), d’autres avec des lignes, certains choisissent un petit avec des pages toutes blanches (ou colorées), d’autres avec des I gnes, certains choisissent un petit journal rand comme un DVD, d’autres préfèrent un grand Journal grand comme une feuille 8 1/2 X 11. Choisis ce que tu préfères ou achètes-en deux 4.

LES LIVRES À PARTAGER Dans notre société, il y a de plus en plus de façons de découvrir livres qui ont été écrits par toutes sortes de personnes, en toutes sortes de langues: les livres sur papier, les livres en DVD, les livres sur Internet, les livres vendus ou donnés, payants ou gratuits, neufs ou usagés (dans les bouquineries, dans les librairies de livres usagés). Il se peut qu’en écrivant ton Journal personnel tu découvres que tu s des talents d’écrivain(e), de poète, de compositeur de chansons, de thérapeute habile pour trouver des solutions…

Je t’invite alors ne pas garder juste pour toi les trésors qui seront dans ton Journal personnel. Fais des photocopies de certains passages et donne- les ? tes amis, transcris-les à l’ordinateur et envoie-les par courriel, contacte des éditeurs et fais des démarches pour les faire éditer publier si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire ton Journal personnel directement à l’ordinateur, autrement dit ne pas utiliser de papier, tu sens que tu le partage rtie avec les gens qui PAGF OF