kaka

p g 1. Quelques donnés e lieu de l’édition : France L’éditeur : Pôle fiction La date de l’édition : Septembre 2013 Le numéro : 254291 La collection : Gallimard Jeunesse ype de roman : La dystopie Nombre de page • 407 pages ert en Avergne, il est français, en 1962 Jean-Claude Mourlevat rejoint ses frères à l’internat, sa première année c’est très mal passé. C’est pour cette raison il a commencé à écrire un récit autobiographique qui ‘appelle « Je voudrais rentrer à la maison » Son roman Terrienne a obtenu en 2011 le prix Utopiales européen jeunesse.

Autre ouvrage : Le Combat d’hiver, 2006 La Prodigieuse Aventure de Tillmann Ostergrimm, 2007 Le Chagrin du roi mort, 2009 Silhouette, 2013 3. Etude de l’ouvrage courageuse et forte. Elle est mince, jolie de taille moyenne. Bran Ashelbi est un jeune homme hybride de 20 ans il vit dans le monde parallèle, sa maman est terrienne et son père est de ‘autre monde Il est un soldat, il se forme pour être envoyé en mission dans l’autre monde.

Il est celui qui ressent le plus les d’émotion terrestre. Il est curieux et courageux. Bran est fort, beau et il a une blessure sous l’aisselle

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
dû à l’enlèvement de sa puce. Secondaire : Gabriel Collodi, la sœur à Anne, est la cause des aventures que va vivre sa sœur pour la retrouver Madame Stormiwell est une femme de l’autre monde, elle vien en ide a Anne durant son passage a l’hôtel oû elle travaille.

Etienne Virgil est vieil homme de 71 ans, écrivain sans aucune confiance en lui, il va rencontrer Anne et l’aider 5. Les thèmes ‘amour / L’amitié / La confiance / la découverte / Mon thème préféré est la confiance car dans ce roman que Jean-Claude Mourlevat nous fait comprendre que même si nous pouvons faire confiance à des personne qui ne vivent pas comme nous ou que nous ne connaissons spécialement pas beaucoup. 6. Avis personnel 2