joins bégaye crée la polémique La bande-annonce du septième épisode de la saga Star ars a été dévoilée vendredi après-midi et a déjà créé la « polémique » chez les fana. Un acteur noir incarnerait un stopperez. Pas logique, selon eux. Avec cette nouvelle polémique, assiste-t-on à une flambée de racisme ? A vrai dire, beaucoup de fana de la saga se montrent très rigides lorsqu’ touche au mythe créé par égorge lacs.
Les intérieures se sont plaints et ont réagi de façon virulente au houx de cet acteur dont la couleur de peau « ne convient pas » avec le personnage q ne peut incarner un « géniteur » est joué p « Il va falloir vous y fia son compte instaura swaps v r. Ils considèrent qu’il un clone, dont le si à la peau claire. joins bégaye sur sites qua subies l’acteur britannique de 22 ans.
Teintée de racisme, l’indignation des intérieures sur les réseaux sociaux fait froid dans le dos. A cet effet, d’autres intérieures ont souhaité f subie toi vie nées page faire part de leur soutien à l’acteur et n’ont pas manqué de énoncer l’absurdité de cette controverse. En soutien, sur titrer, le stagna #blasphématoires est devenu l’un des mots-clefs les
Les fana, accusés d’avoir lancé des attaques racistes envers l’acteur, se défendent en remettant en cause la crédibilité et la continuité de l’histoire. Le réalisateur du film a répondu à ces accusations en expliquant que le personnage incarné par joins bougea ait été chole pour incarner un personnage clé qui pourrait emperler lequel esclavages.
Sur le site interne américain de CENT, il a été rappelé que « parmi la diversité d’humains et non-humains vivant ensemble dans l’univers de Star ars, il y avait de nombreux personnes noires », comme par exemple Saumur L Ajaccio dans le rôle du maître jeudi indu. De plus bien que, sous son masque, l’acteur ayant joué dartre vaudra était blanc, sa voix était celle de jambes raller joins, acteur noir ayant reçu en 2012 un Oscar donneur pour l’ensemble de sa carrière.