John Boyega crée la polémique

John Boyega crée la polémique

Joint bégaye crée la polémique La bande-annonce du septième épisode de la saga Star ars a été dévoilée vendredi après-midi et a déjà créé la « polémique » chez les fana. Un acteur noir incarnerait un stopperez. Pas logique, selon eux. Avec cette nouvelle polémique, assiste-t-on à une flambée de racisme ? A vrai dire, beaucoup de fana de la saga se montrent très rigides lorsqu’ touche au mythe créé par égorge local.

Les intéressantes se sont plaints et ont réagi de façon virulente au houx de cet acteur dont la couleur de peau « ne convient pas » avec le personnage q ne peut incarner un « géniteur » est joué p « Il va falloir vous y fia son compte instaura swaps v r. Ils considèrent qu’il un clone, dont le si à la peau claire. Joint bégaye sur sites qu’ subies l’acteur britannique de 22 ans.

Teintée de racisme, l’indignation des intéressantes sur les réseaux sociaux fait froid dans le dos. A cet effet, d’autres intéressantes ont souhaité f subie toi vie nées page faire part de leur soutien à l’acteur et n’ont pas manqué de énoncer l’absurdité de cette controverse. En soutien, sur titrer, le stagna #blasphématoires est devenu l’un des mots-clefs les plus populaires aux états-Unis.

Les fana, accusés d’avoir lancé des attaques racistes envers l’acteur, se défendent en remettant en cause la crédibilité et la continuité de l’histoire. Le réalisateur du film a répondu à ces accusations en expliquant que le personnage incarné par Joint bougea ait été chole pour incarner un personnage clé qui pourrait emperler lequel esclavages.

Sur le site interne américain de CENT, il a été rappelé que « parmi la diversité d’humains et non-humains vivant ensemble dans l’univers de Star ars, il y avait de nombreux personnes noires », comme par exemple assume L Ajaccio dans le rôle du maître jeudi indu. De plus bien que, sous son masque, l’acteur ayant joué dartre vaudra était blanc, sa voix était celle de jambes raller joncs, acteur noir ayant reçu en 2012 un Oscar donneur pour l’ensemble de sa carrière.