Jnkljijk

Jnkljijk

On s’ habitue, vous savez. Je me sentis rassuré, du moment que je pouvais continuer à prêcher. Cela ne fait rien puisque c’est pour le Royaume de Dieu. . Ainsi, nous pouvons ne pas porter dans notre corps les stigmates de Jésus-Christ comme le fit Paul après avoir été battu, mais nous pouvons porter une marque qui vient en prêchant et en élevant notre voix contre ce qui est mal. Ainsi sommes-nous reconnaissants de ne plus être battus comme ils le furent autrefois, du moins jusqu’ présent. 6.

Combien y en a-t-il ici qui ont lu ou entendu la prédication Messieurs, est-ce l’heure? Vous savez, la prédication Messieurs, est-ce l’heure? Si vous ne l’avez pas entendue, alors je souhaite que d’une manière ou d’une autre vous puissiez l’entendre. C’est quelque chose qui m’avait un peu troublé. J’étais sur le point de tout laisser tomber avant de commencer le service. Il y a environ une dizaine de jours j’étais tellement troublé que je ne voulais plus prêcher ni présider quoi que ce soit parce que je ne comprenais plus.

Cela paraissait être une chose mauvaise, mais je ne savais pas ce que c’était. Aussi un matin de bonne heure suis- le

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
monté dans le sabrions C est éloigné 2 EU ce que c’était. Aussi un matin de bonne heure suis-je monté dans le sabrions Canyon, qui n’est éloigné de la maison que de trente ou quarante minutes en auto, par une route ui durant trente miles grimpe dans la montagne. Ces un endroit étrange là-haut, Il peut faire ici dans le désert 25 ou CC, et en une demi-heure je peux être dans plus de deux mètres de neige au sommet de la montagne. . Il n’ a pas longtemps nous étions à phénol où il faisait environ -CC (ils avaient chauffé la piscine et des gens y nageaient) et après quarante minutes de voiture il faisait 400 La Révélation des sept Sceaux – La brèche entre les sept âges de sous zéro à flattais. Cela vient de la différence entre les courants d’altitude et le désert. C’est très sain pour les asthmatiques. 9. Je suis donc allé dans le Canyon, et ensuite j’ai grimpé aussi haut que je le pouvais. Et là j’ai demandé au Seigneur ce que tout cela signifiait.

J’étais très embarrassé et ne savais plus que faire. 10. Alors pendant que je priais, une chose étrange est arrivée. Je veux être honnête. Il est possible que je me sois endormi. Cela aurait pu être une extase ou une vision. J’incline plutôt à croire que ce fut une vision. J’avais les mains levées, disant: «Seigneur, que signifie cette explosion, et qui sont ces sept anges dans cette constellation pyramidale qui me soulevèrent de la terre en m’entraînant veut dire tout cela? ». 3 la terre en m’entraînant vers l’Est? Que veut dire tout cela? ». 1. Tandis que j’étais en prière, quelque chose arriva, quelque chose me tomba dans la main (je sais que si vous ne comprenez pas les choses spirituelles, ceci peut vous paraître étrange), mais quelque chose me tomba dans la main; je regardait: c’était une épée. La poignée était faite des perles les plus belles que j’aie jamais vues. La garde (vous savez comme je le suppose c’est ce qui protège les mains dans un duel) était d’or; et la lame n’était pas très longue, mais elle était coupante comme un rasoir; elle étincelait comme e l’argent poli.

C’était la chose la plus belle que fausse jamais vue. En la prenant, je vis qu’elle s’adaptait exactement ma main. Je me dis: «N’est-elle pas belle? ». Je la regardais et pensais: «J’ai toujours eu peur des épées et je suis heureux de ne pas avoir vécu à une époque où on les utilisait parce que j’ai peur même d’un couteau ». Et je pensais: «Que pourrais-je bien faire de 12. Et pendant que je la tenais dans ma main, une voix vint de quelque part disant: «C’est l’épée du Roi! ». Puis la vision me quitta. 13.

Je me demandais ce que signifiait: «C’est l’épée du Roi! ». Et je ansai: «Si cette voix avait dit: (C’est l’épée D’UN robe, j’aurais peut-être compris, mais elle avait dit: ‘L’épée DU robe ». Je n’en avais peut-être pas le droit mais je pensais: «al n’ en a qu’UN qui Soit le Roi: c’est Dieu. Et Son épée est plus tranchante qu’une épée quelconque à deux trancha 4 FO BÉE qui Soit le ROI: quelconque à deux tranchants… Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous… ». Vous comprenez? 14. Je pensais au duel.

Bien que je ne comprenne aucune des règles du duel, pour autant que je le sache, chacun essaie de frapper l’autre de son épée et si pour finir mon adversaire et moi loques nos épées l’une contre l’autre mon épée détourne la force de mon adversaire qui essaie de me percer le cour, ce que j’essaie de faire moi aussi. Mais nos épées sont entrecroisées et celui qui peut repousser l’autre peut diriger son épée tout droit vers le cour de son adversaire. C’est pareil avec l’épée de la Parole: il faut une main pleine d’une foi forte pour retenir l’ennemi et lui plonger son épée dans le cour. 5. Je ne savais pas ces choses mais je vous ai dit tout ce que j’ai reçu de Lui et que je peux vous dire. N’est-ce pas notre Seigneur qui disait que tout ce qu’Il avait reçu du Père Il l’avait dit et n’en avait rien retenu? Ainsi nous voulons faire ces choses simplement comme elles viennent. 16. Si donc vous voulez être remplis de sagesse et prier, je suis sûr que bientôt vous comprendrez certaines choses. J’espère que quelque chose vous sera révélé. 17. Maintenant ouvrons nos Bibles au chapitre 5 de l’Apocalypse. Demain soir nous verrons le premier Sceau.

Les quatre premiers Sceaux sont ouverts par quatre cavaliers, un dans chacun des Sceaux qui frappent la terre. Je pense que les s FO ouverts par quatre cavaliers, un dans chacun des Sceaux qui frappent la terre. Je pense que les quatre premiers jours passeront assez rapidement. Mais ensuite le cinquième, le sixième et le septième Sceau dureront probablement très longtemps. C’est pourquoi je vous donnerai peut-être un peu de temps pour vous reposer. 18. Nous pensons commencer la réunion à sept heures tous les soirs de cette semaine et je monterai en chaire à ah exactement.

Je ne connais pas erreur exacte à laquelle nous ter- 2 minerons parce que je ne sais pas qui est le premier cavalier. Je ne connais pas le second, ni le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixième ou le septième Sceau. En ce moment je ne es connais pas. Je suis entièrement dépendant de Lui. 19. Essayons de commencer cette semaine, par la grâce de Dieu et avec Son aide, croyant que si vous comprenez profondément… Vous savez, dans les visions vous ne pouvez pas révéler les choses avant que cela ne vous soit permis.

Combien de fois m’avez-vous entendu dire: «Vous entrez dans une maison. Peut-être qu’un chapeau doit être posé là car cet enfant malade ne sera pas guéri avant que tout se présente comme cela vous a été montré dans la visions. Je ne peux pas le leur dire, ni poser le chapeau moi- même. Il doit y être mis d’une être façon. Quelqu’un d’autre doit le prendre et le changer de place et quand tout est en ordre les chose 6 E Quelqu’un d’autre doit le prendre et le changer de place et quand tout est en ordre les choses peuvent être révélées.

C’est pourquoi soyez dans la prière. 20. Avant que nous ouvrions le Livre, parlons-Lui en inclinant nos têtes. Seigneur Jésus, nous sommes totalement insuffisants. Nous ne voulons d’aucune manière approcher ce Livre Sacré dans cette heure très sainte alors que les âmes attendent de connaître leur destinée sans Te demander, Seigneur, que Celui qui Seul peut révéler ce Livre inné maintenant bénir les faibles efforts de Ton serviteur. 21. Bénis la Parole au fur et à mesure qu’Elle est annoncée. Qu’Elle puisse aller dans la puissance de l’Esprit.

Et prépare le terrain spirituel de ceux qui ont faim et soif de connaître la justice et la volonté de Dieu; puisse-t-elle tomber dans la bonne terre et produire du fruit selon son espèce. Accorde-le, Seigneur! Toute la gloire tente reviendra! Que les affamés et les assoiffés trouvent ce soir la nourriture et le breuvage dans Ta Parole. Nous Te le demandons au Nom de Jésus de qui vient la révélation. Amen. 22. Prenons le Emme chapitre de l’Apocalypse; ici ce ne sont pas les sept Sceaux. Ces la brèche entre les âges de l’église et les sept Sceaux.

Il y avait un Emme chapitre dans lequel une chose nous a été révélée et qui aura lieu après que l’église soit enlevée. Car l’agisse est enlevée au Emme chapitre de l’Apocalypse et ne reparaît plus avant le Emme chapitre. C’est pourquoi l’église ne passe pas par la tribu E reparaît plus avant le Emme chapitre. Ces pourquoi l’église ne passe pas par la tribulations. Je sais que cela est contraire à ce que m’ont dit presque tous les enseignants auxquels j’ai parlé, mais ce n’est pas volontairement que je suis désaccord avec eux. Je désire être votre frère et je dois enseigner exactement ce que je vois.

Si je ne le fais pas, cela ne correspondrait plus, vous comprenez. Que l’église soit enlevée avant ou après la tribulations, je veux partir avec elle,’ c’est cela le principal. 23. Ainsi ces choses nous les présumons seulement, parce qu’étant sans instruction je cherche les types. Je regarde et je vois ce qui était dans l’Ancien Testament, lequel est un type ou une ombre du Nouveau Testament; c’est ainsi que je peux avoir quelque idée de ce qu’est le Nouveau Testament. De même, l’entrée de née dans farcie avant le commencement de la tribulations est un type pour nous.

Mais avant même que née entrant dans l’arche, encoche fut enlevé avant que rien n’arrivait. Et Lot fut appelé hors de sodomie avant le début de la tribulations, de la destruction. Mais barman fut toujours en dehors de cela. Vous voyez: c’est un type. 24. Maintenant nous allons lire les quelques premiers versets du chapitre 5. « Et je vis dans la droite de celui qui était assis sur le trône, un livre, écrit au-dedans et sur le revers, scellé de sept sceaux. Et je vis un ange puissant, proclamant à haute voix: Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en rompre les sceaux?

Et personne, ni dans BÉE proclamant à haute voix: Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en rompre les sceaux? Et personne, ni dans le ciel ni sur la terre, ni au-dessous de la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder. (Quel Livre! ) Et moi, je pleurais fort, parce que nul n’était trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder. (Vous vous rendez compte de cette indignité! Aucun homme, nulle part, n’était trouvé digne de le regarder! ) Et l’un des anciens me dit: Ne pleure pas; voici, le lion qui est de la rubis de judas, la racine de dévia, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Et je VIS au 3 l’égal se et les sept Sceaux milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des anciens, un agneau qui se tenait là, comme immoler, ayant sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Dieu, envoyés sur toute la terre. Et il vint et prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ». 25. Arrêtons un instant de lire Apocalypse 5. 1-7. 26. Ce Livre scellé de sept Sceaux est révélé au temps des sept Tonnerres d’Apocalypse 10. Prenons donc Apocalypse 10 un petit instant afin que vous en ayez la compréhension avant d’entrer dans ce sujet.

Nous sommes à la fin des temps car écoutez: « Et je vis un autre ange puissant descendant du ciel, revêtu d’une nuée, et l’arcane-ciel sur sa tête…  » 27. Remarquez que c’est Christ parce que Lui, dans l’Ancien Testament était appelé l’An e de l’Alliance; mai FO Christ parce que Lui, dans panier Testament était appelé l’Ange de l’Alliance; maintenant Il vient tout droit vers les Juifs car l’église est achevée. Bien! Et son visage comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu ». 28. Vous souvenez-vous de cet Ange d’Apocalypse 1 ? C’est pareil.

Un ange est un messager, et Il est un Messager pour israélien. Cégétiste a été enlevée. Maintenant… Ou plutôt sur le point d’être enlevée. Il vient pour Son église. Maintenant écoutez bien ceci:  » et il avait dans sa main un petit livre ouvert ». 29. Ici il était fermé et scellé, là il est ouvert,’ il a été ouvert. Depuis le temps du scellement nous arrivons à ce soir; maintenant le Livre est ouvert. Un petit Livre dans Sa main, il était ouvert. Le soleil… Comme des colonnes… Attendez une minute, nous allons relire cela: et il avait dans sa main un petit livre ouvert.