Jean-michel basquiat le marché aux esclaves

Jean-michel basquiat le marché aux esclaves

Un amour gâcher Bonjour moi c’est loyal, j’ai 14 ans je suis au lycée enfin bientôt, j’ai découvert que j’aima les filles, enfin bref voici comment commence mon histoire Dans une banlieue du Havre, vit une famille ordinaire, la famille hommage, c’était une petite famille d’une friterie de 7 enfants. Un beau jour de juillet loyal alla voir ses parents dans la cuisine et leur dit:  » maman, papa je peux vous parler d’une chose importante Oui bien-sur chérie qui a t-il ? J’ai décider je poursuis Fécamp QUOI ! Mais pourquoi Oui je sais mais c’est Tu as autre chose a n p g impuissant a les lésées pas

eue oui en parlant de ça (soupire) j’ai découvert que j’aime les filles un long silence ce fit dans la pièce, puis je vis ma mère ce lever et partir suivi de près par mon père. Alors je décider de faire pareil. Quand soudain ma porte s’ouvrit sur mon frère qui parti en courant. En rentrant dans ma chambre je vit mes valises défaite, je me retournait et vit laïc mon frère de 9 ans et il me dit :  » swaps toi eue nées page ‘ pourquoi faut que

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
tu parte loyal Parce que je part étudier Ou ça ? Dans une autre ville Non je veux pas, tu Dole rester ici sinon je ne vais plus jamais te revoler Oh !

Tu es si mignon mon dit c?Ur mais je suis obliger pis tu sais on peu ce voir je prend le train et en moins de temps qu’il en faut je serai la Tu me le promet Oui je te le promet t’inquiet pas Je le vis partir en pleurant, pendant ce temps je préparer mes valises quand la sonnette retenti alla ouvrir et Clément mon meilleur ami entra. Il monta dans ma chambre pour m’aider a porter mes valise, arriver devant la porte je vis mes parent descendre en croyant qu’ils venaient me dire au revoir mais non ils passèrent devant moi comme si je n’existait pas.

Alors avec Clément on décida de partir vers la gare. Arriver a la gare une personne me bouscula et je me retient a Clément qui hurla de faire attention. Quand cette mystérieuse personne ce retourna, d’un seul coup je vit le visage d’un ange. Elle s’approcha de nous et dit:  » désoler mais je suis en retard je vais loupé mon train pour nous aussi on va a Fécamp ah oui vous allez ou a Fécamp ? On va s’inscrire au lycée impuissant moi aux 2 FO s on va a Fécamp moi aussi c’est col eue désoler de vous coupez court mais la on va rater notre train.

Alors nous montons tous les trois dans le train. Le trajet fut long mais nous arrivions a l’heure convenus. Avec clément on décida de partir vite pour aller a impuissant Je vis leurra ne sachant pas quoi faire alors nous l’invitées a ce joindre a nous pour aller au lycée. Arriver devant le portail le directeur vint a notre rencontre il nous ouvrit le portail en nous accueillant avec un grand sourire bonjour je suis le directeur du lycée je vous attendez entrée Nous entrons ensemble dans l’établissement.

Dans le hall je vis a qu’elle point le lycée était grand puis je me tournis vers clément qui lui n’était pas du tout emballer par l’immensité du lycée. Je regarder leurra avec un grand sourire elle ce tourna vers moi. Le directeur vis de suite que nous étions amoureuses l’une de l’autre et il sus tout de suite que j’étais homosexuelle en même tant je ne trompe personne avec mon style de mèche. Bref nous suivons le directeur qui nous fit montrer nos classe pas de chance moi et clément somme pas dans I 3 FO s suivons le directeur qui nous fit montrer nos classe pas de chance moi et clément somme pas dans la même classe.

Je regarder clément avec un air dépiter. Arriver devant ma classe le directeur me dit que j’étais dans la même classe de leurra Je fut super heureuse, quand je rentrer dans la classe tout les regard fut raquer sur moi comme si j’étais un extraterrestre, tout le monde me regarder de haut en bas faut dire il y a de quoi. Donc je me présente a la classe, puis a la fin je m’asseyez a ma place celle que le prof de sève m’avais choisi. La recrée sonne je sorti directement pour me diriger vers la classe de clément qui sort au même moment.

Puis leurra nous rejoint, nous allons dans la cour pour prendre l’air, je vis tout les regards fixer sur nous enfin plus sur mol. Tout le monde nous regarder comme on étaient nouveau c’étais normale. Clément me demande une éclopé, alors je sort mon paquet quand tout d’un coup je vis leurra partir je regarder Clément avec un regard triste. Quoi ? On devrait rester avec elle tu pense pas . Non toi t’es amoureuse de leurra . Arrête de dire n’importe quoi je ne SUIS pas amoureuse d’elle .