JAJAJA

JAJAJA

Depuis le début du XXIème siècle le mot écologie a pris beaucoup d’importance et a captivé l’attention de tous ces qu’ils inquiètent de ravenir. C’est le moment de se demander si on est suffisamment écologiques et si on est prêt pour protéger une nature menacée par une croissance économique et industrielle. Premièrement, je parlerai des conséquences de n’être pas écologique, deuxièmement j’exposerai des solutions pour l’être et finalement je répondrai à la problématique. ‘homme est considéré comme un prédateur, un ennemi de la nature, car il ne protège pas la nature et il provoque le échauffement climatique.

Même si on ne le voie pas par un problème très proche à nous, ça peut provoquer des maladies mortelles aux habita crise écologique glob rovoquer une tinctions ont vu e crise écologique la disparition de s p g peut être un phé Suipe to Wew next page phénomène ponctuel et réversible à l’échelle d’un écosystème. Malgré la situation actuelle, on peut voir comme de plus en plus des personnes commencent à donner de l’importance à avoir une planète saine et pour ça on doit suivre la commune règle des trois « R » : recycler, réutiliser et réduire.

Pourtant la plupart es gens

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
préfèrent réaliser des activités plus simples comme par exemple réguler la quantité d’eau qu’on utilise chaque jour ou utiliser le transport public au lieu de prendre la voiture. En somme, même s’il y beaucoup des contraintes pour être écologie car la situation ne pas favorable, on peut voir comme il y a des intentions de faire que la planète devienne plus confortable pour tous malgré des personnes qui refusent sauvegarder la nature. Dans l’actualité existent des groupes anticapitalistes et défenseurs de la nature comme « Greenpeace » mais est-ce qu’on doit arriver à ces extrêmes ? 2