histoire des art

histoire des art

ngrédients de la pâte (pour une dizaine de petits pains) : 3 tasses de farine (tasse de 125g) 3 càs de lait en poudre 4 càs dhuile d’olive 1 càs de levure boulangère 1 càc de levure chimique 1 càc de sucre 1 càc de sel eau tiède + 1 oeuf + graines de sésame (pour la déco) p g Confection des pains Si levure boulangère d’eau tiède avec 1 c? dans un demi-bol 1 càc de farine, mélanger, couvrir, et laisser monter (environ 1/2 heure)

Si levure boulangère en poudre (instantanée), alors mélanger directement à la farine. Mélanger les ingrédients et bien pétrir la pâte en ajoutant de l’eau au fur et à mesure, jusqu’à obtenir une pâte molle et homogène. Verser le pâton dans un saladier fariné, couvrir et laisser doubler de volume (environ 1 h30) Rompre la pâte du poing faire des petites boules, et les applatir (Icm d’épaisseur) sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Couvrir, et laisser monter au moins o next page 45 minutes.

Badigeonner les pains de jaune doeuf (ou oeuf entier battu) puis parsemer de graines de sésame. Et enfourner à four préchauffé ? th. 6 (1800) jusqu’à dorure. Recette « crème de thon »

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
trouvée chez Kaouther (cliquez ICI) : Emietter une boite de thon, lui ajouter un soupçon de sel et poivre, + un filet de jus de citron + un autre dhuile d’olive + de la mayonnaise petit à petit jusqu’à obtenir un mélange crémeux (moi j’ajoute 1 càs de crème fraiche épaisse)

Préparer la salade et les oeufs : – Laver et couper les feuilles de salade en morceux (moi je leur ajoute un tout petit peu de sauce salade blanche pour bien déssécher). – Cuire des oeufs, puis les couper en rondelles. Fourrage des pains : Couper les pains en 2 sans aller jusqu’au bout (comme sur la photo), badigeonner l’intérieur (dessus et dessous) de mayonnalse. Déposer quelques feuilles de salades, puis par dessus une bonne cuillère de crème de thon, puis une rondelles d’oeuf dur 2