HDA-Different trains de Steve Reich

HDA-Different trains de Steve Reich

Rétaient il faisait souvent le v Cependant il se rêne mm. F’ avait habité la France ait en garde alternée ( ce qui l’amusait ‘en tant que juif s’il errent trains » stèle récit, né en 1936 à née rock. Entre à la corneille université en 1953 et obtient une licence de philosophie en 1957, il compose alors des ?ivres s’inscrivant dans le dodécaphonique. Al fréquentera le sans francisions Tape musc centre et compose ses premières ?ivres pour bandes magnétiques dont « tas connu airain » (1965) .

Entre 1 970 et 1973, il collabore étroitement avec la ânesses et chorégraphe leurra dan. En 2006, il reçoit le prix premier impérial (jupon). Il Problématique stèle R. S’inscrit dans son temps car il fait partie du courant artistique du minimales. Cependant dans différent trains il utilise une nov. nouvelle manière de composer qui consiste à transcrire des enregistrements de conversation en matériau musical. Ensuite les instruments à cordes imitent la mélodie du discours .

il Analyse de l’objet d’étude Pour cette pièce, le compositeur alterne, en trois mouvements, routages évoquant les trains (sirènes, crissement), modifications de cordes et enregistrements de témoignages familiaux et historiques des témoins de cette époque. La composition

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
utilise en partie le concept de répétition, marque des ?ivres de stèle récit. Les interviews, enregistrées dans les années 1 980, sont composés de ceux de la propre gouvernante de stèle récit, virginité matériel, d’un porteur de bagages de la ligne née rock Los angles, lauréate devis, et de survivants de la shah t rachète).

Aussi le compositeur utilise deux violons, un alto, un violoncelle. Cette ?ouvre provoque chez l’auditeur le stress l’angoisse la confusion l’assourdissement l’inquiétude le froid l’agressivité AV Conclusion et ouverture Cette ?ouvre pour quatuors à cordes et bande magnétique a musique classique en 1989. stèle récit compte parmi les figures marquantes de la musique contemporaine américaine . « comme ut » de S. R « dette » de S. R « les gnons airain »