Habitudes de vie

Habitudes de vie

Introduction : Les changements dans nos habitudes de vie sont l’alimentation, l’activité physique, le tabagisme, la consommation d’alcool et de drogues, l’exposition au soleil. L’alimentation :Trop de gens sautent des repas, grignotent et ne cuisinent plus, préférant manger des produits souvent trop gras, salés ou sucrés. Le mode de vie et la généralisation du travail des femmes entrouvertes les habitudes alimentaires des populations.

En effet on a assisté à une recherche d’une consommation facile t de masse d’où l’apparition du phénomène de la nourriture industrialisée, du surgelé,ego des La sédentarisation (c’est le fief de ne pas p équerre d’activité physique) de la pope étions entraîné une mu application des maladies nutritionnelles telles que l’obésité diabète, le cholestérol et certain L’activité physique L’inactivité physique est la plus fréquente des mauvaises habitudes de vie. Elle entraîne de nombreux effets secondaires, démobilisent.

Les nouvelles technologies du Emme siècle comme la télévision, l’ordinateur, les jeux vidéo ainsi que la création de nombreuses-foot, ont favorisé l’inactivité physique. Le tabagisme : En dix ans, latéraux de cancers du poumon a augmenté de chez les hommes et de 130% chez les femmes. Le nombre de fumeurs a fortement augmenté, entraînant l’augmentation du nombre de cancers (cancers du

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
poumon, de la gorge… ). De plus, les fumeurs commencent fumer de plus en plus jeunes.

laïcisation d’alcool et de drogues : La consommation jeunes… Illumination : industrialisée, du surgelé,et des faste-foot. La sédentarisation (c’est le fait de ne pas pratiquer d’activité physique) de la population entraîné une multiplication des maladies nutritionnelles telles que l’obésité, ladite, le cholestérol et certains cancers. L’activité physique : entraînant l’augmentation du nombre de cancers (cancers du d’alcool et de drogues a beaucoup augmenté chez les jeunes…