Gobelets plastique

Gobelets plastique

Le mot est un dérivé de l’ancien provençal gobée, « récipient pour boire, vase arrondi », gobée vient dune racine goba-, « arrondi, enflé », comme le mot italien goba, « bossu ». Contrairement aux gobelets en carton, le procédé de moulu swaps toi page moulage du plastique permet d’avoir des formes uniques et exceptionnels avec des parois extrêmement fines et une cadence de production plus élevée. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs, de textures et de tailles (oui comme les préservatifs, merci pour cette remarque pertinente).

Mais comme tout être sur cette terre, ils ont leur talon déchiré, la paroi mince le rend fragile, peu isolant et très rarement… Réutilisable… « l’honoraire n’existe pas que chez les mannequins alourdissent », propos venant de notre loyale et dévouée Charlotte, militante contre l’honoraire des gobelets. Parlons maintenant de son créateur le talentueux… Monsieur Anonyme, oui car malgré des heures de recherche intensive Je n’ai malheureusement pas trouvé son créateur, il est aussi inconnu que agaça l’éventrer.

Mais soyons en sur les gobelets en plastique doivent leur création aux États-Unis (et oui ce n’est pas toujours la chiné). Ne sachant pas si le créateur est une femme ou un homme

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
je vais vous exposer mes deux hypothèses. Première hypothèse : Une femme, voulant se moquer des hommes à travers des gobelets, elle décida de les rendre multisalles et de leur donner un nom masculin. Afin de transmettre un message clair, les objets peuvent être plus intelligents que vous, hommes.

Si elle leur avait donné un nom féminin (une gobelets) le message aurait peut être été moins clair. Deuxième hypothèse : Un homme, voulant remonter l’estime que nous les femmes avons nous d’eux, a décidé de les rendre 2 homme, voulant remonter l’estime que nous les femmes avons nous d’eux, a décidé de les rendre multiplicité et de leur donner un nom masculin afin de stopper ces préjugés en vers les hommes, qui savent faire plusieurs choses à la fois ! (se branler et garder pourra).

A votre tour d’exposer vos hypothèses, lors d’un petit opéra entre amis par exemple. Parlons maintenant de la fonction multiplicité de nos amis les gobelets, car en effet ils peuvent servir dans quasiment tout les domaines imaginables, sur un bureau (comme boite a crayon qui sera ensuite joliment exposée), dans une cuisine, dans les toilettes, dans une grotte, dans la mer, six pieds sous terre… Assez parlé, concluons ! Nous pouvons donc dire que ces petits gobelets, si innocents vu d’extérieur ont en fait révolutionnés nos vies.

Nous parlons toujours de l’invention de la TUF, de la voiture ou bien même du téléphone et nos glorieux gobelets en plastique tombent dans l’oubli, alors que sans eux nous ne seront rien, (on ne pourrait à peine tenir 2 jours, je vous assure). Ce commentaire est la pour militer contre l’oublie de ces petits bouts en plastique, alors s’il vous plaît, ne les oubliez pas, ils méritent toute l’attention du monde. Signé Charlotte EX, militante contre l’honoraire et l’oublie des gobelets en plastique, mais aussi auteur du livre à futur grand succès « Que serait le monde sans gobelets en plastique ?