Ghost story

Ghost story

Alors pour vous faire une définition de l’énergie hydraulique dans les grande ligne, il faut déjà dire le plus important c’est que c’est une énergie renouvelable. Enfaîter c’est de l’électricité qui est crée en partie avec de l’eau. D’où le mot «hydraulique » car en grec hydre veut dire ‘eau’.

Bref ca signifie que grâce a de l’eau on arrive a fournir une source d’énergie qui peut être exploitée sous plusieurs forme et qui est de longue durée et cette énergie ne date pas d’hier mais pour le coté historique je laisse la parole a allant En bref, pour vous informez maintenant avant que plus tard vous soyez un peu p peut être exploitée s approfondira le sujet cette énergie elle et indirect mais on Donc maintenant on va vous donner des exemples d’énergie direct ou indirect pour que vous compreniez un peu plus ou on en Alors quand on parle d’énergie direct, c’est une énergie qui n’ pas besoin de passer par une transformation donc qui est une action direct. Par exemple quand on utilise la force de l’eau pour faire selle toi eue nées page aire tourner la roue d’un moulin, c’est une énergie mécanique. Juste pour que

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
vous compreniez j’vais vous montrer sur cette magnifique roue de moulin a eau. Ces un mécanisme.

On peut conclure de deux façons, la première c’est de parler des avantages et des désavantages de cette énergie car oui peut être quand on pense a une énergie qui est fabriquée en quelque sorte avec de l’eau on pense pas forcement a des inconvénient mais oui il y en a mais la je vais commencer avec les avantages. Comme avantages, il y a surtout le faite que c’est une énergie nouvelle, qui est disponible toute l’année, et que l’ont maîtrise plutôt bien. Maintenant pour les inconvénient c’est que ce n’est pas une installation universelle, c’est-à-dire que par exemple un barrage il se fera construire différemment en fonction de l’endroit ou il est installé, comme autre inconvénient c’est qu’il peut y avoir des assèchement de fleuve. Et pour les amoureux de la nature, ils diront sûrement que ca affecte le paysage et que ca peut avoir des conséquence sur l’costume, les espèces en disparition etc…